Configurer emule 048.a avec livebox (8 méga) ?

Bonjour, j’ai changé d’offre internet depuis peu et je n’arrive pas a configurer emule (je débute avec emule). je n’ai pas beaucoup de serveurs et ça n’avance à rien ( 20 Ko/s) , pouvez vous m’aidez SVP!!
Merci d’avance!

Salut,
j’ai aussi cette version de emule[/url] avec le 8meg chez orange et ca marche bien. Du moins ca marchait parce que je ne sais pas si tu as lu ca mais… [url=http://www.clubic.com/actualite-80084-p2p-vent-panique-serveurs-edonkey.html]www.clubic.com… Il semble qu’en ce moment, vu les serveurs et le nombre de sources qui manquent. On ne trouve plus les fichiers rares.
Mais ca doit encore marcher un peu. Débloque évidemment tes ports udp et tcp dans le firewall de ta live box et sur celui de ton pc si tu utilise un firewall logiciel.
Ensuite tout se passe dans les préférences de la mule.
Entre, dans les paramètres de connexion, 8192 en download et 1024 en upload. Ensuite bouge le curseur pour limiter l’upload et ne pas bloquer ta bande. Tu peut descendre jusqu’à 12ko/s, avec orange tu dois avoir environ 800ko dispo.
Ensuite, ca dépend de ton matériel et de tes ressources mais si tu ne veux pas en gaspiller tu peux réduire la fréquence d’actualisation des statistique dans l’onglets statistiques.
S’il y a du chinois dans ce post pose des questions. Pour ma part avec cette config j’arrivais à télécharger à 300ko/s et même plus suivant les sources.
aplus
salut

Meci beaucouo pour cette réponse, je vais executer les opérations de suite, juste une chose, les cases à remplir 8192 et 1024 ça se trouve ou? c’est bien la capacité de réception et celle d’émission? par défaut c’est 96 et 16!
Sinon c’est très clair! merci encore

Salut,

En cherchant comment configurer le Livebox de mes parents, j’étais tombé sur ce sujet du forum.

J’ai réussi, alors je vous fais part de comment j’ai fait.

D’abord, j’ai téléchargé et installé la dernière version : Télécharger imule

Ensuite, j’ai réglé leur Livebox : Lien réglage Livebox pour eMule High Id

Et en dernier, j’ai configuré leu parefeu de Vista : Configuration du Firewall de Vista pour eMule

Avec sa pour mes parents, c’était fini le low id

J’espère que ca aidera d’autres personnes

Il existe un logiciel plus sécurisé qu’emule… imule ^^

J’ai découvert sur www.imule-zone.com et franchement c pa mal