Configuré le S.L.I? - Comment faire

Salut à tous le monde

voila je vien de faire quelque achat en autre:

C.m: gigabite nforce 4 sli k8 triton
Proc: amd athlon 64 x2 3800 mhz
Cg1: XfX geforce 7600 gt 256 mo
Cg2: highbox apache 7600 gt 256 mo

je voudrais savoir comment activé le sli? quel meilleurs pilote serais le mieux?

voila merci d’avance…

comment activer le sli ? tu regardes dans le manuel de ta carte mere
si tu as un reglage bios a faire, un cavalier a deplacer …

n oublie pas de mettre le bridge sur les deux cartes

et pour les pilotes forceware 91.33

Je te remerçi si jes un probleme je poste un msg

je ne sais pas si il devrai mettre ces drivers car ils rencontrent pas mal de prob :neutre:

je les ai sur ma machine, et pas un soucis avec …

Je vien de trouver mon manuel avec l’explication pour savoir comment activé le S.L.I mais le probleme ses que je suis une vrais merde en anglais auder moi plz

Tu cours a la catastrophe. Tu devrais t’y mettre sinon tu vas pas t’en sortir.
Bon.
Tu te promène dans le bios et le paramètre c’est évident même si tu connais pas l’anglais.
Tu dois pas oublier de brancher l’alimentation exprès SLI sur ta carte mère.

Je nes pas d’alimentation à brancher sur ma carte mere pour activé le sli car les 2 carte graphique que je na pas besoin d’etre alimenté.

jes juste brancher le bridge qui vas sur les 2 carte graphique

Ses bon jes activé le sli sa fonctionne mais la jes un autre probleme je vien de jouer à Counter strike source sur internet quand je suis ariver sur la map (de_dust2) je voyer plein de petit point vers sur la map ses pas normal? comment faire ?

tu n’as pas du lire mon post :grrr:

les drivers 91.33 ont justement des prob avec HL et ses mod :neutre:

A se que jes vue pas que sur Hl² mais aussi sur call of duty 2

Quel drivers je doit installé

oui entre autre mais vu que tu joue a css (moi aussi d’ailleur) j’ai pris cette exemple :wink:

moi je suis tjr sur les 84.21 et jamais eu de blem :neutre:

Ya un probleme la tu me dit que sa bug avec le drivers 91.33 moi jes le drivers 91.31 sa ne vas pas la ???

les 91.31 sont les beta

vire les avec driver cleaner et essaie un autre :wink:

Punaise, c’est si compliqué que ça d’écrire en français???

écrire "jes" au lieu de "j’ai", faut quand même pas déconner… Sans compter qu’en plus, ça me donne vraiment pas envie de répondre.

Désolé, mais quand on sait pas parler/écrire français correctement, on devrait même pas toucher un PC!

Sinon, pour donner quand même une indication, porunga utilise les drivers 84.21, donc essaye ceux là, et pas les 84.20 ni les 84.22…

ses bon tout fonctionne merci à tous le monde

dr bon jeu :super:

C’EST bon ^^ il continue après les remarques lui ^^

Bon ses repartie pour un tour jes encore des probleme avec les jeux (C.s.s et c.o.d 2)

des que je veut joué sur un serveur css (arivé aux info client) sa plante :grrr:

pour cod2 sa plante aussi et mon pc restart comment fait porbleme de driver??? ou les 2 carte graphique qui ne sont pas de meme fabriquant???