Configuré la G5 de logitech dans les jeux?

Bon voilà je me suis acheté hier la G5 pour remplacé ma vieille souris optique microsoft qui ne fonctionnait plus qu’à moitié, j’installe la g5 avec le pilote Setpoint du cd puis je me disais qu’enfin j’allais avoir une bonne souris pour mes fps.

Mais en entrant dans Battlefield 2 dans les commandes du jeu impossible de configuré le bouton du coté tout comme le bouton de la roulette quand on appuie dessus…j’ai donc regardé dans les paramètres de setpoint changé tel et tel trucs réessayer et encore et encore mais rien à faire ça ne veux pas. :??:

j’ai téléchargé la plus récente version après mais encore une fois rien à faire, et dans BF2 tout comme Desert Combat un mod de Bf1942 les 2 touches que je veux assigner ne fonctionne…pourtant sous windows aucun prob…

Donc voila ceux qui possède la G5 si y a moyen de configuré ces 2 touches j’aimerais beaucoup le savoir!

Merci d’avance :slight_smile:

avec ma mx1000 j’enleve les setpoints sinon je suis comme toi :confused:
Merci logitech de faire des supers pilotes :ane:

Avec le logiciel setpoint, c’est assez facile de configurer les touches et assigner des touches raccourci sur les boutons :??:
Maintenant si le problème c’est d’avoir plusieurs profils pour plusieurs applications, ça c’est pas possible avec le logiciel set point; mais il existe un petit programme téléchargeable qui permet de gérer plusieurs profils et ainsi sauvegardé la config des touches pour chaque application; je crois me souvenir que le nom est profilloader… je crois… :smiley:

Regarde le logiciel Logigamer ici, je l’ai installé mais pas encore eu le temps de le tester.

Après je suis pas sûr qu’il prenne en compte ta souris.

Bizzard, moi une fois SetPoint d’installer avec ma MX-518, pas de problème, je peut utiliser mes 2 bouton sur le coté :wink:

Maintenant que j’ai un peu de temps, je te propose de lire ce topic qui t’aidera peut être :super:
topic

J’ai moi aussi un probleme de configuration de ma souris G5 dans les jeux (et particulierement Counter-strike) en effet le déplacement du curseur est anormal, il est moins réactif quand je veux le déplacer en bas a droite (alors que ses autres déplacements sont normaux), ce qui ne se produit pas sur le bureau. De plus j’arrive à avoir le meme probleme sur le bureau suivant la configuration de setpoint. Y a-t-il donc une configuration adaptée pour counter-strike ?