Configurations XP pour utilisation Musicale

Salut a tous,

Voila je souhaiterais savoir comment configuré windows XP PRo pour en faire un pc uniquement musique ?

Quels logiciels utilisé, ou trouvé des fiches ou documents pour divers explications, etc… Bref, comment procedé!!

Je vous remerçie.

Bah en fait, le plus gros réside dans la puissance de la carte son : qualité des composants, transdécodeur, dsp, drivers (asio obligatoire) …
Donc la, soit tu fais mumuse en faisant de la musique et la une audigy 2 ZS est suffisant, soit tu prends une carte son audionumérique genre EMU404 (pour débuter, c’est pas mal) dans le cas ou tu fais ça un peu plus “sérieusement”.
Ensuite, pour le cpu, un amd64 3000+ avec 1 go ddr suffit.
Si tu fais du direct to disk, un hd rapide sera rudement conseillé, sinon, n’importe lequel fera l’affaire.
Ah oui, perso, j’aime bien avoir plusieurs fenêtre ouverte simultanément donc soit tu prends un grand écran 21/22" (un crt ca coute pas trop cher), soit tu fais du bi écran mais bon, ça, c’est juste ma façon de “travailler”, on peut faire sans. (un 17")

ok pas de probleme c tout a fait ce que je j’utilise comme maniere de travailler!!
Et bien je te remerçie!!
(Dual moniteur, carte sons puissante, et mémoire en masse!!)