Configuration

Voila ce que je desire acheter:
-Athlon 64 3000+ box
-cm asus A8N E
-CG Leadtek ou Point of View 6600 GT . Quelle marque me conseillez vous?
-Ram Kingston 512Mo
-Disque Dur Seagate 120 Go

Que pensez vous de cette config svp?
Est ce que le boitier Advance XO avec son alim incluse pourra supporter cette config (point de vue alim)? Merci beaucoup ciao.

bon moi je sui plutot INTEL mais bon… :slight_smile:
sinon pr la carte graphique prend plutot point of view et pr la memoire prend de la DDR pas de la RAM c depassé :stuck_out_tongue:
pui pour le disque dur ben je te conseil plutot un 200Go

voila,ce né que mon point de vue mais bon :smiley:

a j’avais oublié pr le boitier Advance XO
d’apres ce que je sait il comporte une alim 480W et c’est enplemant suffisent.
Il est tres tuning!!! :smiley: :smiley:

Ta config est bonne,mais fait gaffe les 6600GT sont assez sensibles sur la qualité de l’alim d’aprés les multiples sujets qui fleurissent ici.

oui AMD c bon pour jouer!!la carte il demandé laquel choisir!! et perso moi ac 120 Go je tien pas

La Kingston Value,c’est pas terrible.
Plutôt de la Twinmos ou de la Samsung Original :oui:

Merci beaucoup. Je suis assez limité point de vue budget, c’est pr ca que je prend ce boitier la, mai j’ai un peu peur point de vue alim, pensez vous que la 6600GT tiendra le coup. Sinon je risque de la griller ou juste dysfonctionnement?C 'est bien de la DDR que je v prendre mais pas de la value elle est en cas3 et c de la PC 3200.

pour l a 6600gt , prevoit une bonne alim genre tagan 380 ou equivalent , les 6600gt n aime pas les alim qui des tension trop faible , sa peut provoquer des bug d affichage ou dans les cas extreme endommager la carte

Chez Kingston,ils n’ont que deux gammes,la Value CAS 2,5 ou 3 et l’HyperX(cf comparo de prix).
Tu as mieux que la Value pour le même prix :kaola:
Quant au boîtier,c’est bien une alim 460W dedans ? attention à la puissance annoncée,l’important est d’avoir des tensions stables et notamment les 6600 GT sont sourcilleuses sur le +12V :alert:

donc ok je crois que je v m’orienter sur un boitier Antec et una alim séparé (tant pis pr le budget). Point de vue alim Enermax, Fortron, Tagan??? Et quelle puissance me faut il? Pour la ram je peut avoir quoi en PC 3200 pour environ 45€? Merci a tous

pour la ram de la samsung originale c est parfait

pur l alim une tagan 380w c est parfait aussi

[:antho54] avec Bobby :smiley:

je viens d’aller voir la tagan 380W sur le site rue mont gallet.com. Beaucoup d’avis positifs mais un avis dit qu’il a 5,6V au lieu de 6??? Est ce une erreur de lecture?? C’est qd meme enorme. Puis je faire confiance a cette alim? lol Elle est a 55€. Merci

au lieu de 5V excusez moi.

pas de souci avec tagan ,c est le top

C’est clair!excellent rapport perfs/silence/prix :love:

oui mais ça chauffe ! [:jeje27]

:non: pas dans un boîtier bien ventilé
ça va piti_roro49,ça fait un moment que je te voyais pas ici :wink:

oui merci ça va et bjr à vous :wink:

ben dsl mais même avec un ventilo de 12 et un de 8 des dbkiller ça chauffe dur !

PS:j’essaie de me désintoxiquer de cluclu je passais mes journées dessus :d

lol roro :stuck_out_tongue:

c est sure la tagan chauffe + mais en contre partie elle est hyper silencieuse