Configuration traitement d'image sous photoshop

Bonjour, Je suis a la recherche d’une configuration pour le traitement d’image sous photoshop.
J’ai fouiller un peut de partout mais les avis s’oppose et au final je ne sais pas quoi prendre.

Je fait de la photo et j’aimerais pouvoir retoucher celle ci mais ma config actuelle est bien trop vieille pour tenir.

J’ai donc un budget de 700€ pour ce qui est de la tour :slight_smile:
J’ai déjà repérer la sonata designer comme boitier qui est vraiment belle donc si vous trouver dans le même style pourquoi pas mais sinon j’aimerais celle ci.
Sinon je vais acheter un écran 24" full HD donc une prise HDMI serait intéressante :?

Merci de l’aide que vous pourez m’apporter :wink:

P.S: Je monte moi même les composants.

Il y a pas de différence avec le DVI.

up

Boîtier PC Antec Sonata Designer - 500 Watts - Blanc

Carte Graphique Twintech GeForce GTS 250 1 Go

Mémoire Vive Kit de 2 Barrettes OCZ DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - CAS 9 - Gold

Processeur Intel Core i5 750 Lynnfield LGA1156 - 2,66 GHz + Jeu PC Avatar

Disque Dur Interne Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo

Graveur DVD Interne 22X - Super Multi - SATA - Bulk Ivoire

Carte mère Intel® DP55WB

sa vous parait correct comme config pour le traitement d’image ? sachant que c’est des photo a + de 12Méga pixels
Edité le 30/12/2009 à 00:52

up si je pouvais avoir un avis sur cette configuration.

j’ésite pas mal sur la vitesse que doit avoir le DD ainsi que celle de la ram

Et l’alimentation est correct ou un peut grosse ?Si c’est le cas sa ne vas pas nuire au composant vu qu’elle est intégré a la tour j’ai pas envie d’en payer deux ^^

500w suffise amplement je pense, mais faudrait voir c’est laquelle et vérifie si elle est 80+.
Vu que tu prend pas la version Box, prend un ventirad avec ton processeur.