Configuration topachat

Bonjour, je vais me lancer dans le gaming sur Pc et je me suis créer une Config sur Topachat et je souhaiterais savoir il est peut faire tourner tout les jeux du moment comme WD , Bf4 Arma III ect. en Ultra avec Antialiasing ect… Pouvez vous me repondre , Mercii :wink:

www.topachat.com…

Avec un 4670k et une 290x tu ne devrais pas rencontrais de problèmes surtout avec une résolution de 1920 x 1080.
Un SSD + un SSHD cela na pas vraiement de sens.
Après niveau fiabilité Corsair et Sapphire ce n’est pas ce qui ce fait de mieux, mais cela reste plus que correct, comme
la qualité de NZXT.

Dois-je prendre une resolution plus grande ? et pour l’alim , une cooler master serait mieux ?

Salut,

Le 1080p est amplement suffisant pour les jeux.
Certains sur le forum te déconseilleront corsair, pour ma part, je n’ai jamais eu aucun probléme avec Corsair.
Aprés tu peux t’orienter vers be quiet pour les alims, A part si tu compte faire un CF plus tard, l’alim à 750W peut etre abaisser à 650W.
De plus tu prends une Carte mére Z87 à 130€ autant prendre les derniéres techno le chipset Z97 (même s’il apporte rien de plus, juste que ces derniéres supporteront Haswell refresh ainsi que Devil’s canyon et le nouveau proc broawell en 2015).

Non, elle dépend en partie de la taille de l’écran et du nombres d’écrans, la résolution supérieur ce trouve sur le 27" qui n’est pas forcément le meilleur format pour un joueur.

Celle proposait par le “Confi’O’Matic”, série G, non. Une Be Quiet L8 630w aurait été mieux.
Hélas si tu veux bénéficier de 5% de remise tu n’as le choix que de prendres celle proposées.
Garde la Corsair.

quand je prends pas du asus, je prends du sapphire et toujours tres satisfait
pour mon ssd et ma ram je prends du corsair et pareil tjrs tres satisfait

J’ai une carte graphique Sapphire depuis 2 ans maintenant et toujours aucun problèmes à signaler.

Merci de vos conseils les gens , je vais peut etre changer la marque de l’alim mais la CG je pense garder celle- ci et je vais attendre les soldes TopAchat pour la commander :wink: et pour la carte mère , je vais prendre une z97

Pour l’alim ne pas prendre non plus Coolermaster… prendre plutôt Be quiet par exemple