Configuration tjrs ok pour les nouveaux jeux?

Bonjour,

Cest un pc que j’ai monté en 2008 avec des élémentsa achetés chez matériel.net et j’aimerais savoir ce qu’il vaut aujourd’hui?

Sony Optiarc AD-7200S - OEM, noir
Antec Sonata III
Intel Core™ 2 Duo E7300
Cooler Master Hyper 212
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
PowerColor Radeon™ HD 4850 512 Mo Play!
Samsung SyncMaster 2053BW
Logitech S-220 (oem, noir)
Gigabyte GA-EP45-UD3
Logitech EX 110
Hitachi Deskstar P7K500 S-ATA - 320 Go - 16 Mo

Merci de vos réponses

J’ai toujours aimé ce genre de question :smiley:

Non parce que dans l’absolu, le mieux placé pour en parler c’est toi…
Les perfs te conviennent-elles ?

Je pense que ce qu’il veux dire c’est combien il peut le revendre, non?

Bein a lire le titre, non :neutre:

Ah oui autant pour moi ^^

Donc en effet on peut pas dire a ta place si les performances te conviennent…
Bien sur il y a bien mieux comme config aujourd’hui mais cela dit une HD 4850 suffit a passer n’importe quel jeux même si pour certain il faudra baisser quelques options graphique.

Ok je me suis peut être mal exprimé :slight_smile: ca fait pas mal de temps que je n’y ait pas touché déplacement à l’étranger, nouveau boulot etc… donc je n’ai pas fait beaucoup de jeu surtout de la bureautique au départ.

Je voulais juste savoir si il convenais pour des jeux comme guild wars 2 dota 3 stacraft 2 et éventuellement d’autres jeux.

Je ne veux pas le revendre, mais n’étant pas un grand connaisseur de tout ce qui est composants (c’est un copain qui m’avait choisi cette config à l’époque) quand je regarde la configue mini pour faire tourner ces jeux ca ne m’avance pas beaucoup.

Et je me doute qu’actuellement pour le même prix qu’à l’époque j’aurais beaucoup mieux mais cette juste pour recommencer à le réutiliser sans remplacer des composant ou refaire une confique sur matériel.net.

En plus je viens de voir que l’écran ne s’allumait plus va falloir que je vois ça :frowning:

Merci de vos réponses rapide

Tu peux jouer aux jeux que tu as cité oui, dans des conditions correctes/bonnes suivants le jeu.
Maintenant si tu souhaites des perfs solides, il faudrait t’orienter vers un quad genre Q9550 et une CG plus récente telle qu’une HD6870 (ou mieux).
L’ajout de 2Go de ram supplémentaires est fortement recommandé également.

Reste a voir si tu n’aurais finalement pas plus vite fait de changer entièrement la config’.