Configuration silencieuse

Bonjour à tous,

Je compte changer de config d’ici 2 semaines, j’ai deja fait normalement les choix pour un but de jeux entre autres, les voici :

Processeur : Intel Core2Duo E6600
Carte graphique : 8800 GTS 640 Mo
Boitier : Cooler Master Mystique 632S
Carte mère : ASUS P5K
Ventirad : ZALMAN CNPS9500 LED
DD : Seagate Barracuda 7200.10 - 320 Go - 16 Mo
Mémoire : G.Skill 2 x 1 Go PC6400 PK
Alimentation : Seasonic S12 500W
Ecran : Hanns G 22" LCD - HW223DP - 5 ms
OS : Windows Vista Familiale Premium 32 bits (oem) & Linux Ubuntu 7.04 “Feisty Fawn”
Plus graveur DVD, quelques cables, des enceintes etc…

Donc quelques questions ;
_Votre avis general sur la config ? meme si je pense que là c’est bon.
_Je viens de voir que les prix de la ram commencés à augmenter, pensez-vous que cela va continuer et de beaucoup ou pas ? et donc est-il judicieux de deja commander ne serait-ce que çà ?
_Comme précisé dans le titre j’aimerai que le resultat ne soit pas trop bruillant, seulement j’ai du mal à me rendre compte le bruit que peut generer une config comme celle ci, mon actuel fait un bruit monstre donc … est-ce un bruit relativement faible et correct ou çà reste un bruit que de toute facon ont attend forcement beaucoup meme au repos … ?

Pour le bruit, les disques samsung sont bien meilleurs (ce sont même les meilleurs d’après un comparatif récent).

Certains jeux gourmands vont tirer sur ta carte graphique, le ventilateur va certainement tourner un peu plus vite, donc un peu plus de bruit. Je pense que ça demeurera supportable.

Les Samsung sont d’aussi bonne qualités que les Seagate ?

Ton probleme sera la CG.

Mais pour 8800, je sais pas si il existe des solution type VGA silencer .

Sinon, je ne vois rien de bruillant dans ta config.

Et oui, la ram, achete le plus vite possible, la hausse commence a peine.