Configuration separé bi-ecran

Voila mon problème, j’ai eu une télé LCD samsung pour mon noël, je veux maintenant la brancher en plus de mon écran d’ordi pour quand je veux regarder un film.

problème je ne peut pas régler les résolution des écran séparément je ne comprend pas comment faire, mon écran de base est en 16801050 et mon téléviseur se met lui aussi en 16801050 mais la résolution idéal serait 1360*768 (ou 720 je sais plus).

alors voila comment configurer les résolution des deux écran séparément?

Merci.

je précise que j’ai windows vista 64 bit et une carte graphique Sapphire HD4850…

je précise aussi que quand j’appuie sur "identifier les moniteur les deux s’affiche comme étant le moniteur 1, mais je voudrais que mon écran d’ordi soit en 1 et le téléviseur en 2, merci d’avance pour votre aide.

Comment est-ce que tu branches tes ecrans ?

Normalement ta carte vidéo dispose de 2 sorties indépendantes: deux DVI ou une VGA et une DVI. Il faut que chaque ecran soit sur une de ces sorties, et là ils seront exploitable independamment l’un de l’autre.

J’ai trouver la solution!!! (je te remercie pour ton aide malgré tout c’est très sympa ;))

J’explique la solution des fois que quelqu’un ai le même problème.

Il suffit d’aller dans le controleur d’affichage de votre carte graphique (je donne l’exemple pour une ATI car c’est ce que j’ai) le Catalyst Control Center d’aller dans display manager => display properties: et au lieu de dire que les écran sont des clone , dire que l’on veut étendre le bureau sur l’écran secondaire et ensuite on peut modifier les résolution indépendamment.