Configuration SC2

Bonjour tout le monde,

Suite à des coupure automatique de mon PC portable à cause de la chaleur quand je joue sur starcraft 2, je me dit qu’avant qu’il me claque dans les doigt je ferai bien de me prendre un petit fixe pour jouer :slight_smile: .

Je n’ai pas suffisamment de temps et surtout de connaissance pour ( ce qui est lié au final … ) pour me lancer dans une recherche de la config parfaite et du montage maison :). Je fais donc appel à vous pour me donner un coup de main.

Critère : Budget Max : 1000€ sans écran souris ni rien et surtout un truc tout fait :slight_smile:

J’ai repéré ça : www.fnac.com…

-> Question : HP c’est fiable dans le temps? La config semble raisonable pour une utilisation genre qualité high dans sc2? Et surtout c’est solide pour faire tourner du crysis et companie derrièer si jamais il me prend l’envie ?

Il y a également celui la : www.fnac.com…

un peu plus cher certe, est ce que ca vaut la diff ? notamment niveau CG? laquelle se prete le mieux au jeux ?

Merci d’avance !

Précision ; j’ai pris la FNAC pour avoir des config standard mais je suis ouvert bien sur à d’atre proposition de site web, et de toute façon, il faudra que j’aille faire un tour chez Saturn ( d’ailleur si quelqu’un est au courant d’offre en ce moment ou de config intéressante, qu’il n’hésite pas :slight_smile: )
Edité le 26/09/2010 à 19:03

Ou y’a ca -> www.materiel.net… , on peut faire confiance a leur "SC2 certifié " . . . marketing quand tu nous tiens ou bien ?

Pas mal cette config! :oui:

La règle n°1 : on ne parle pas de PC de marque.
La règle n°2 : on ne parle pas de PC de marque.

Non vraiment en plus vu le budget on peut faire des trucs bien !

Niveau écran c’est pour jouer en quelle définition ?
Il faut compter l’OS dedans ou non ?


Celle de mat.net est bien mieux ;)

non, se sont les premiers plus haut taux de pourcentage de retour au sav, sans compter l’évolution très limité

pas mal, mais c’est encore améliorable

Oué le matos de matériel.net me semble quand même bien sympa, je viens de lire le test de ce PC sur 01net

(pour ceux que ça intéresse -> www.01net.com… ) et parfait, il n’y a pas d’OS d’installé :slight_smile: ce qui m’arrange.

Et l’écran c’est pour joué en full hd de tt facon

dans le test ce n’est pas le même processeur :paf:

Le hellfire est vraiment très bien … ajoute seven et c’est parti :slight_smile:
:paf:
Edité le 27/09/2010 à 22:33