Configuration reseau pour winnt.sif - nom du logiciel de configuration rézo

coucou tous le monde, jsuis entrain de faire un CD unattended pour mon cyber et j’ai constaté que meme si on ne met pas de réponce pour la configuration (avec le mode defaulthide) il zappe la configuration réseau et le configure en DHCP.
JE voudrais doncconnaitre le nom du module qui lance la configuration réseau (adresse IP fixe) afin de l’integrer ds mon systeme de lancement automatique des installations.
Sinon si quelqu’un a la solution pour qu’il pose la question concernant le réseau pendant l’installation dans toucher au mode d’installation, ca m’arrangerais, mais apres plusieurs recherches sur le net, g pas trouvé de solution.

Tu as regardé dans le fichier ref.chm ?

vi mé y disent que dalle, en fait quant je met [Network] UseDefaultNetworkConfiguration ou un truc ds le style, et je met "non "pour bien lui dire de ne pas utiliser la configuration par défault, mé il m’active quant meme le DHCP, seul solution possible, utiliser le mode d’installation ProvideDefault, mé ca affiche les valeurs par default, et moi je veux les zapper :confused:

Si kkun connaitrait la cmd pour lancer l’utilitaire de configuration rezo ?

Déjà essaie d’écrire correctement. Ca fait super mal aux yeux de te lire comme ça.

Désoler, l’habitude de World of Warcraft :slight_smile: et la fatigue :confused:
Donc, j’ai regardé dans ref.chm, j’ai trouvé comment on remplit le fichier réponce pour configurer le réseau (soit en DHCP, soit en IP fixe), mais meme en lui disant de ne pas utiliser les paramètres par default pour le réseau, et sans rien renseigner d’autre, il configure quant meme le DHCP.
JE ne pense pas que ce soit posssible de garder l’option DefaultHide (cacher les questions renseignées), et de voir la question sur la config réseau.
C’est pour ca que je cherche la commande windows pour pouvoir acceder a la configuration réseau. Ainsi, Je rajouterai cette commande dans GUI Run Once afin qu’il installe tout les programme, et qu’il demande de configurer le réseau.

petit up ??