Configuration réseau Caméra IP Pan/Tilt RJ45 WiFi et livebox

Ne connaissant rien du tout en réseau, je n’arrive pas à configurer ma caméra IP afin de pouvoir y accéder de l’extérieur.(En local c’est ok). Le modem est une livebox sagem.
J’ai vraiment besoin d’une doc très détaillée car les termes LAN,dhcp,port,etc, c’est du charabia pour moi, il n’y a que deux semaines que je me suis mis à l’informatique. Merci

Je crois que ce que tu cherche est ici
Tien moi au courant a +
Edité le 11/02/2008 à 00:52

Ta caméra ip est t’elle wifi (sans fils) ou rj45 (avec fils cable reseaux) ?? Comment la branche tu ??
Autre question, utilises-tu la télé sur ta livebox ?? Si oui as tu un switch sur ton ports rj45 rouge (comme une multiprise)
Comment est branché ton pc ?? en wifi ou filaire ??

Ok merci, je vais de suite y jeter un oeil :super:

[quote="mikael57fr"] Ta caméra ip est t'elle wifi (sans fils) ou rj45 (avec fils cable reseaux) ?? Comment la branche tu ?? Autre question, utilises-tu la télé sur ta livebox ?? Si oui as tu un switch sur ton ports rj45 rouge (comme une multiprise) Comment est branché ton pc ?? en wifi ou filaire ?? [/quote]

La caméra est en wifi
J’ai désactivé la tv pour brancher un switch sur le port jaune pour avoir internet à l’étage sur 3 pc et j’ai un autre pc sur le port rouge
En résumé j’ai 3+1 pc en ethernet, un pc en wifi et une caméra en wifi.
Internet fonctionne très bien que ce soit en ethernet ou en wifi
Je visualise bien sur les 4 pc ce que la caméra filme, mais c’est en local , il m’est impossible de me connecter à la caméra sur un pc extérieur.

Voili,Voilà:arf::sommeil2: