Configuration recommandée ?

Quelqu’un a-t-il un avis sur ce qui est nécessaire pour faire tourner M2TW correctement, car la config minimale annoncée me parait bien faible. :??:
Je demande ça car ma config correspondrait à la configuration minimale (proc. 1,5ghz 512mo ram) qui n’est déjà meme pas suffisante pour RTW. :pfff:

Pourquoi n’essayes-tu pas la démo disponible sur clubic ? Elle est peut-être conséquente mais c’est quand-même moins cher que d’acheter une nouvelle machine :wink:

Il n’est pas dit qu’on ne peut pas baisser considérablement les détails graphiques de manière à ce que ça soit jouable sur une configuration modeste.

Justement j’ai essayé la démo : c’est une catastrophe ! On voit que des unités bougent, mais impossible de faire la différence entre un cheval un homme…ou un arbre ! En fait je sais que je devrais changer ma config, le tout c’est de savoir jusqu’où aller dans les performances sans se ruiner non plus.

Pour 500 euros tu peux avoir une tour relativement potable pour les jeux…tout depend de ton budget…

Site bien util avant de se lancer dans l’achat d’un jeu. :miam:
System Requirement

Donne ta config actuelle.