Bonsoir,
Suite à l’achat de 2 western digital,je souhaite en profiter et les configurer en raid 0.J’ai une AN832sli deluxe.J’aimerais que quelqu’un me guide dans la marche à suivre…Merci d’avance…
tu branche tes 2 HDD, tu active le raid dans le bios, et au boot du PC tu fait F10, la tu configure tes HDD en strippe (laisse d’origine).
une fois le strippe créé, y a plus qu’a redemarer.
Ensuite si tu veux installer ton o/s sur ton raid, tu devra au prealable creer une disquette que tu trouvera sur ton CD de l’A8N32 (Make disc pour le raid nVIDIA)
Au demarage de l’instal de windows tu fais F6,apres quoi windows te demandera de specifier un peripherique specifique, la tu met ta disquette, tu charge les drivers et tu continue ton instal, windows reconnaitra ton raid comme un seul disque dur.
j’espere avoir été clair
J’ai suivi tes indications à la lettre.Mais arriver à ''installer windows ‹ › Mon raid n’est pas detecter…Commetn faire ??? Merci d’avance
ps:je rappele qu’il s’agit d’un windows legal non-modifier…
il faut appuyer f6 a l’install de windos et lui installer les drivers sur une disquette
Oui,je l’est fait mais sans succés hdd non detecter ???
tes HDD sont bien brancher sur les sata noir, tu as bien creer ta diquette avec les drivers nvidia, pas les autre.
je l’avais l’A8N32, et c’est comme ca que j’ai fait, c’est d’ailleur comme ca qu’on fait sur toute les carte mere, tu as du oublier un truc
J’ai mis le cd asus dans le lecteur / makedisk / raid nvidia /
Oui j’ai j’ai bien brancher sur les satas noir… pourquoi il y a d autres drivers ???
Lol j’ai tout essayer pas moyen !!! Au demarrage la disquette fonctionne mais windows ne detecte aucun hdd…
comment ca la disquette fonctionne, c’est a toi d’inserer les drivers de la disquette.
tu le selectionne a l’instal de windows, ca se fait pas tout seul
quand windows te demande d’inserer un pilote specifique, tu met ajouter, tu selectionne le drivers, et tu fais continuer
La disquette me propose nvidia raid driver ou controller nvidia…J’ai essayer les 2 mais rien ne marche…Bizzard
il faut faire les deux , sur ma dfi nforce4 ultra fallait faire les deux, rentre les deux drivers, une fois que tu en fait un tu refait sepcifier un driver et tu rentre le deuxieme
exact, il faut rentrer les 2 drivers, tu fais ajouter 2x, et tu ajoute les 2
Merci,
Grace à vous tous,je suis actuellement en raid 0.Et je dois dire que je voit nettement la difference ! (video et boot) Merci :jap: