Configuration qui cloche

Voici ma configuration: www.systemrequirementslab.com…

Il y a des affaires qui clochent quand j’essais de rouler certain jeux.Je comprends que ma config n’est pas la plus optimal pour rouler tout les jeux au max. Sur ce site, ils me disent que j’atteins les recommandations pour jouer a Diablo 3. J’optimise les paramètres sur Geforce Experience et je vérifie si la config est optimal. Tout est au max,la ligne est verte jusqu?à Optimal. J’essais de jouer a Diablo 3 et je remarque que je perds beaucoup d’image en bougeant mon personnage. Je remet la config par défaut et tout roule fluidement.

J’ai donc essayer d’installer les dernière mises a jours pilote de ma carte graphique. Toujours le même problème.

Est ce que c’est normal que mon ordi réagit de même avec cette configuration? Est-ce une bonne configuration en général pour gamer? Peut-être un upgrade a quelque part? Merci beaucoup.

Bonsoir, tout d’abord le lien que tu nous a envoyé n’affiche pas ta config :neutre: ,donc nous ne pouvons pas répondre à la question au niveau de la configuration.
Ensuite, personnellement en tout cas je n?optimise jamais les paramètres graphique d’un jeu via Nvidia car celui si ne fessait que empirer mes performances. J’augmenter donc moi même les paramètres si je pensait que je pouvais le faire sans baisse de FPS.

Bien sur ceci est mon avis personnelle.
Bonne soirée

Processor AMD FX™-6300 Six-Core Processor
Manufacturer AMD
Speed 3.5 GHz
Number of Cores 6
CPU ID 178BFBFF00600F20
Family 15
Model 02
Stepping 0

RAM:8.0 GB

Video Card: NVIDIA GeForce GTX 950
Chipset GeForce: GTX 950
Dedicated Memory: 2.0 GB
Total Memory: 4.0 GB
Pixel Shader Version: 5.1
Vertex Shader Version: 5.1
Hardware T & L: Yes
Vendor ID: 10DE
Device: 1402
Plug and Play ID: VEN_10DE&DEV_1402&SUBSYS_858D1043&REV_A1
Driver Version 23.21.13.8800

Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse mais j’ai récemment déménagé donc je n’avait pas accès à internet.
Pour revenir à ton problème, je te recommande, quand tu est à ta configuration par défaut si tu en a envie d’augmenter les performances et de tenter pendant 30 minutes voir plus si la configuration “tient le coup” si tu ne ressent pas de faiblesse lors de tes parties alors tu peut augmenter.
J’ai eu le même problème que toi un un autre jeu, The Division. Le jeu n’avait pas de problème de fluidité mais des que j’explorais trop, chaque mouvement du personnage ralentissait, j’ai donc baisser les performance jusqu?à atteindre la bonne performance en fonction de mon PC.

Je te souhaite une bonne soirée.

Merci beaucoup :slight_smile: