Configuration psp en wifi !

Bonjour ,
Depuis que j’ai changé d’opérateur je n’arrive plus à configurer ma connection wifi avec ma psp (je suis chez club-internet et j’étais chez france télécom). J’ai pourtant retrer les nouveaux paramètres liés à la nouvelle boite mais cela ne fonctionne pas.Est ce que mon problème est isolé ou cela vient de l’opérateur ? Et pouvez vous m’aider ?

non sa ne vient pas de ton operateur est seque tu as bien configuré la clé WEP est Tous on sai jamais :wink:

Ben oui mais le problème c’est que ma clé wep n’est pas indiqué sur la boite donc j’ai été la chercher sur internet mais pour le reste normalement c’est bon.Comment est-ce que je peux trouver la clé wep? Sur quel site ?

normalement tu dois avoir la clé WEP mais bon c’est bizzare bref pour avoir la clé wep il te fo aller sur la configuration de ton modem et la tu cherche bien et tu devrais trouvé :super:

salut
la cfef wep
1° au dos de la box sur l’étiquette.
2° ds les paramètre wifi de la box.
configuration wep tu clic dessus et magie le clef apparaît ds sa case. tu la note sans la changer.
et tu la rentre ds la psp.
vérifier en même temps si le filtre MAC est activé (sécurité sup) si non active le .
la deux formule 1 le bouton d’association sur la box; 2 tu entre l’adresse Mac de la PSP a la main dans la liste du même menu.

alex