Configuration pour lan / maison (Jeux)

Bonjour à tous,

Je souhaiterais me monter une nouvelle petite config pour lan et la maison (jeux)

Voici les pièces que je compte me prendre.

Boîtier Silverstone Sugo SG01B-F
Alimentation Corsair VX - 550W
Graveur & Lecteur Samsung SH-S223C - OEM, noir
Carte Mère Asus P8P67-M Rev 3.0 (Révision B3)
Processeur Intel Core i5 2400
Mémoire G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9
Carte Graphique Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go ou Sapphire Radeon HD 6970 2Go
SSD OCZ Vertex 2 60 Go ou Crucial RealSSD C300 64 Go SATA Revision 3.0
HDD Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo
Carte Son Creative X-Fi Titanium

Casque Sennheiser PC 360 G4ME
Ecran Samsung SyncMaster 2233RZ - 3D ou Acer GD245HQbid (noir) - 3D
Clavier Razer Lycosa ou Roccat Arvo

Qu’en penser ?

tu as un budget?
Tu as besoin d’une licence windows?

J’ai déjà windows 7 64 bits à la maison ainsi que la souris (Intellimouse 3.0)

Pour le budget je dirais 1000 à 1500 € le tout

Comme il y a des lan de prévu un boitier avec poignet comme le cooler master storm scout serait peut-être intéressant. Pour l’écran acer est à éviter parce qu’il n’ont pas de SAV digne de ce nom et qu’ils sont de trais mauvaise qualité. Pour la carte son auzentech ou asus me semble mieux.

ou simplement la carte de son intégré :paf:

je vais voir avec un budget comme tel ce que l’on peut farie xD, ca va etre un beau PC.

Je voudrais éviter un maximum de prendre une moyenne tour (pour le poids final) C’est pourquoi j’aimerais plus me prendre un petit sugo, qui lui pourra se placer dans un sac de voyage par exemple :slight_smile:

un petit boitier, ca va etre a voir, sa prend de la bonen ventilation avec une grosse carte video ( et elle doit rentré dedans)

J’ai contacté le SAV de matériel.net qui m’ont affirmé que la GTX570 ou GTX 560 Ti rentre dans le boîtier

Bonjour,

Sinon je suis en train de réfléchir sur une possible upgrade de ma config actuel.

Gigabyte EP45-UD3
Intel E8400 3,00 Ghz
G.Skill 2x2 GO PC8500 (=> + 2x2 Go PC8500)
Twintech GTX 260 896 Mo (=> GTX 570)
Fortron BlueStorm 2 500W (=> Corsair ou Seasonic 650 W)
2x320 Go Seagate SATA 2 (+ 1 SSD OCZ Vertex 2 60 GO) et passage en raid (combien ?)
Corsair H50 pour le processeur

Personne ne peux me donner son avis sur les derniers messages ?

un upgrade de ta config, le CPu va limité une GTX 570 à moins de l’o/c, et rajouter de la ram DDR2 sur un socket mort, je sais pas trop…

tu joue sur quelle grandeur d’écran? car sinon, juste l’upgrade d’une carte video, alimn et disque pourrait suffir… tout dépend a quel jeux vous jouez et si sa ram ou pas :wink:

Actuellement je joue sur un Asus 22" VK222H. Et je compte me prendre prochainement un Samsung 2233RZ 3D - 120 Hertz.

Je joue principalement à CSS. Ainsi qu’a d’autres jeux comme mafia 2, gta4, etc…

Un petit lien qui va un peu dans le sens de ta demande :wink:
Edité le 30/03/2011 à 22:02