Configuration pour jouer à crysis

bjs a tous, je me demande si quelqu un a vu quelque part un site qui parle de la configuration pour jouer a crysis.

alors bien sur c est pas la peine de me dire vista et une carte graphique directx 10.
mais plutot quel processeur et quantité de ram.

merci

on n’en sais rien

un petit E6600 (meme 6400, meme un x2) et 2Go de ram devrait faire l’affaire.
Mais c’est quand meme la CG qui fera le plus gros du boulot
Et ca dependra surtout de l’optimisation du jeux, donc tant qu’il n’est pas la, dure a dire

arretez de vous torturez les gars, ca me rappelle a l’epoque avant Oblivion, les post “quel config pour Oblivion” pleuvaient.

resultat Oblivion et sorti et même ma config le fait tourner a fond.

Alors Crysis je suis persuader qu’un simple A64 monocore avec 1Go de RAm et une bonne 7600Gt le fera tourner allegrement.

Oui ta config le fais tourné au max, en 1024768… en 12801024, sa devien autre chose avec HDR… etc…

Crysis, lui intègre bien plus de technologie que n’importe quel jeu… Regarde les vidéo technique…

Un simple monocore avec 1go et une 7600GT, en 800600 a low ou medium…Je crois que 2go de ram, un dual-core, et une x1900GT, devrais s’en sortir en 1024768, mais pas a high avec AA…

tout à fait d’accord :jap:

pour être vraiment à l’aise: dual (core 2 duo si possible) 2 giga de ram et une X1900XT :smiley:

Moi aussi :oui:

:lol: faut pas rêver :lol:

…et pour Oblivion à fond avec ma config, en extérieur je tombe assez souvent à 25fps donc… :whistle:

pas moi quand je vois que ça rame sur les videos :paf:

Bah vous verrez bien, et puit pouet :na: :na:

Exactement!! et c’est avec une X1900XTX je crois!

faudra attendre qu’ils optimisent les drivers pour le jeu :smiley:

Quel est l’interêt de tels topic ?
Je vois souvent “est ce que je pourrais faire tourner machin avec 50 fps min ?” etc…
Quand le jeu sortira tu le testeras et si tu vois que ta config est déjà hors jeu dans beaucoup de jeu récent et que tu pense changer de config alors économise et si finalement il tourne très bien alors dépense dépense ton argent économisé ou garde le. :neutre:

sa aussi :smiley: … D,après moi, le jeu va sortir, et n’aura pas besoin de beaucoup de patch… Crytek, sont bien connu pour sa :p… Far cry, sa fais longtemps ce jeux, et il y a juste qu’a la patch 1.4… :jap:

Donc, c’est le matos et driver qui devrons etre optimiser, car je sent que ce jeu va etre bien codé :stuck_out_tongue:

+1 comme c souvent le cas !!

sa peut etre souvent le cas, mais avec Crysis, je doute :confused: . Juste a regardé Far Cry, en 1024*768 a fond, avec une 6800GS, moyenne de 40 FPS, mais le jeu date quand meme d’un bon moment…

Comme j’ai dit, Crysis, avec le nombre de technologie utiliser, je doute qu’avec seulement 1go de ram, une 7600GT, mettre tout a fond en 1024/768… Faut pas rever…

http://digitalbattle.com/2006/07/23/crysis…ments-released/

Minimum Requirements

CPU: Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphics: Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
RAM: 768Mb/1Gb on Windows Vista
HDD: 6GB
Internet: 256k+
Optical Drive: DVD
Software: DX9.0c with Windows XP

Recommended Requirements

CPU: Dual-core CPU (Athlon X2/Pentium D)
Graphics: Nvidia 7800GTX/ATI X1800XT (SM 3.0) or DX10 equivalent
RAM: 1.5Gb
HDD: 6GB
Internet: 512k+ (128k+ upstream)
Optical Drive: DVD
Software: DX10 with Windows Vista

Sur le forum de Crysis, ils disent que c’est pas encore défini, mais moi sa me semble juste…

F.E.A.R
Recommandé:
Radeon 9800pro, Geforce6600
Je sais pas si vous avez deja joué a Fear avec une 9800pro, mais :paf:
il faut bien plus que les recommandé

Souvenez vous de FarCry a sa sortie, les heureux posseseurs de FX5950Ultra ne pouvait pas en profiter a fond. C’était le haut de gamme de l’epoque :paf:

Pour en profiter il a fallu attendre les GeForce6, sorti d’ailleurs a l’occasion.

Les videos de Crysis a l’E3 ramait bien :smiley: Vous inquietez pas c’est une habitude chez Crytek, il developpe dans le futur :smiley:

D’accord avec toi :jap: :jap: