Configuration pour jeux vidéo

Bonjour
je voulais sa voir quelle configuration me conseillez vous pour jouer a counter strike source et call of duty 4 pour plus ou moins 800€3.si j’ai oubler des choses dites le

Tu veux du silence, du tuning, tu veux O/C …?

Et périphériques ? OS ? Monté ?

comment sa du silence.le tunning oui si c’est pa trop chére et sa veux dire quoi o/c.
les périphériques je les ai deja

Alors on va essayé de t’expliquer.
Quand on dit “tu veux du silence” ça veut dire est ce que tu veux que ta config soit silencieuse.
Le tuning c’est pas trop cher en fonction de ce que tu veux.
O/C veut dire overclocking, ce qui signifie pousser les performances de ton système.
Les périphériques, tu ne les a pas cités, tu as juste cité les jeux que tu vas utiliser (les jeux sont de programmes et pas des périphériques).
Est ce que c’est plus clair maintenant ?


Donc, est ce que tu veux du silence, du tuning, est ce que tu vas O/C, te faut-il des périphériques, un système d'exploitation, le veux tu monté ou vas tu le monter toi même ?

e8400/ga ep35ds3r/*1go gskill pc6400 PK/dd seagate 32mo cache 500go/sonata3/Noctua/22pouces. ca devrait etre dans ton budget…
Mais te faut lecran?

alors pour le silence je m’en fou royalement,o/c ouai,j’ai pas besion de périphériques par contre je veux bien un systeme d’exploitation et je le monte moi meme.merci


ah et pour l'écran c bon merci