Bonjour
je voulais sa voir quelle configuration me conseillez vous pour jouer a counter strike source et call of duty 4 pour plus ou moins 8003.si j’ai oubler des choses dites le
Tu veux du silence, du tuning, tu veux O/C …?
Et périphériques ? OS ? Monté ?
comment sa du silence.le tunning oui si c’est pa trop chére et sa veux dire quoi o/c.
les périphériques je les ai deja
Alors on va essayé de t’expliquer.
Quand on dit « tu veux du silence » ça veut dire est ce que tu veux que ta config soit silencieuse.
Le tuning c’est pas trop cher en fonction de ce que tu veux.
O/C veut dire overclocking, ce qui signifie pousser les performances de ton système.
Les périphériques, tu ne les a pas cités, tu as juste cité les jeux que tu vas utiliser (les jeux sont de programmes et pas des périphériques).
Est ce que c’est plus clair maintenant ?
Donc, est ce que tu veux du silence, du tuning, est ce que tu vas O/C, te faut-il des périphériques, un système d'exploitation, le veux tu monté ou vas tu le monter toi même ?
e8400/ga ep35ds3r/*1go gskill pc6400 PK/dd seagate 32mo cache 500go/sonata3/Noctua/22pouces. ca devrait etre dans ton budget…
Mais te faut lecran?
alors pour le silence je m’en fou royalement,o/c ouai,j’ai pas besion de périphériques par contre je veux bien un systeme d’exploitation et je le monte moi meme.merci
ah et pour l'écran c bon merci