Slt merci pour ces informations.
Pour la limitation de budget > je suis chanceux…, non en fait je boss chez un éditeur de jeux vidéo francais et j’ai actuellement besoin de monter une config disons…next gen très puissante.
Pour la CG:
Pour la CG, LE SLI de ATI existe déja ? Est ce qu’il est très performant ou est ce un gadget que ATI a fait pour suivre Nvidia.
2 Carte 7800 GTX en SLI sont - elle plus performantes que 2 carte X1800XT?
Disponibilité des ATI est réelle ou il vas falloit attendre 1 mois pour les voir arriver?
Pour le Proc
LE FX-57 est un proc 64 bit ? quelle est la différence entres ces un FX 57 et un Athlon 64? Ca situe au niveau du cache ? Est ce que ces 2 procs sont Dual core?
l’opteron 144… c’est un dual core 64 bits aussi?
Pour la CM
Ok pour les perf des mob, mais il me semble que chaque constructeur a ces petit truc qui facilite la vie pour un power user parfois… l’agencement de la carte, les slot dispo, le bundle, les capacité de tweak (o/c) etc…?
Il y a malheuresement de moins en mois de test sur les chip des mb ou de Mb complete sur le net…donc tout avis me sera utile.
Pour les HD
C’est koi les raptors ( quelle marque: maxtor ? seagate…)? Pourquoi en raid0, pour le jeu ? je croyais que le raid c’etait juste un moyen de back up temp réel de disque entre eux, au cas un HD crash, tu as l’autre en back up ?
Coté multimédia du chip aussi…quel sont chip qui gère le plus de spec recente?
Pour les modules mémoire
Ok, pour l’OCZ, je pensai a ca aussi. Mais par contre est ce que cela a un réell impact sur les perfs?
Pour l’alim
Une idée ? Enermax ou Antec?
Si vous avez des bench ca m’interesse.
Merci
Cordialement
A.Smith