bjs les clubiciens,
j ai lu un article parlant du jeux "rainbow six vega", le testeur parle d une grosse configuration pour y jouer avec les détailles à fond, il dit :
"même avec un Core 2 Duo, 2Go de RAM et une Nvidia 7900 (ou une ATI X1950), ne vous attendez pas à jouer en 1280x1024 avec les options graphiques poussées au maximum. Oh que non "
alors il faut metre quoi a jour sur un tel jeux? un e6400 ou x2 4600 doit etre tres largement sifisant? et 2go de ram aussi nan? sufi juste d avoir une grosse carte graphique?
merci pour vos reponse
Ben je sais pas d’où il sort le testeur, mis si avec un C2D, une x1950 et 2 Go de ram, ça passe pas à fond, y a aucun PC qui fait passer le jeu.
A côté de ça, ben suffit de baisser un poil les options, puis voilà, mais ça m’étonnerait que ce soit si “just” que ça.
Par contre, c’ets les pixels shader 3.0 comme sur splinter cell DA, donc si tu joues avec ta x800xt, tu l’as dasn l’os, ça amrcehra pas, et quand je dis PAS, c’est ça lancera pas le jeu !!
aucun concepteur de jeux ne mettrai la barre aussi haut niveau config se serait tuer le bebe dans l oeuf que de faire sa ,commercialement parlant se serai debile ,ouais on a fait un super jeux mais il ne passe que sur une config a + de 2000 roros :MDR
oui je sais pour les shader,d ailleur je trouve sa con de ne pas obtimiser pour les model 2.0,
je poste se message parceque j envisage de changer de carte graphique, alors si j en prend une neuve et récente et qui deja maintenent ne fait pas tourner les jeux a fond, sa va etre quoi dans 2 ans? j envisage pas de changer tout les 3 mois!!!
ou alors faut t il que j augmente la ram? passer à 3 go? j envisage de passer a vista, mais là meme 3go sa me parai enorme, et pour mon proco je pense quand meme qu il va tenir bon encore 3 ans sans me brider de carte graphique et me permetre de jouer avec le maxi de détail
quand pensez vous?
et bien mortis c est un peu le cas, il faut les shader3.0 pour y jouer, alors sa represente combien de joueur qui ne peuve pas y jouer? au moin la moitié je suis sur!
de toute facon chaque passion a son prix :ane: ,mais a mon avis avec une cg genre g80 ou en r600 il n y aura aucun soucis