Configuration pour gamers

carte mère : www.materiel.net… ( elle supporte le crossfire ) 174.99E
mémoire : www.materiel.net… 2go 49.89E
carte graphique : www.materiel.net… 166.99E
processeur : www.materiel.net… 146E
Boitier : www.materiel.net… 89.89E

total : 627.76Euros ( comprenant boitier + carte mère + processeur + carte graphique + mémoire ram )
pour une alimentation www.materiel.net… 58.99E
total : 686.75Euros

D’accord, moi je suis ok.
Et avec sa, je remets Xp ?


Tu peux passer à Vista avec une telle config. Moi perso, je suis resté sous XP. Je voulais me prendre la version ultimate de vista qui était en promo à 115 € et j'ai raté la vente .. :-@: J'attends une nouvelle vente promo mais pour l'instant c'est XP SP3 ! :neutre: Edité le 02/09/2008 à 13:23

passe sous vista c’est le mieux j’ai mi pour l’alim une suffisante pour une seul carte mais c’est vrais que si tu veut une 4870X2
ou un crossfire de 4870 ou 4850 il faudra une autre alilmentation
après est ce que tu garde ton clavier/souris quel écran tu as aussi

Si tu me dit la quelle est le mieux, je prends la mieux.
Je reste donc sous vista.
Edité le 02/09/2008 à 15:05

Le mieux c crossfire HD4850 et une alim corsair 600W devrais suffire
Edité le 02/09/2008 à 15:24

Qu’est ce une Crossfire ?

s’est 2 carte Graphique relier entre elle s’est pas de l’overclocage ainsi que l artic silver s’est pate thermique qui sert a aider le refroidissement tu processeur .

Apres le crossfire est bien utile sur des grosse definition sur des grand ecran 24pouce voire plus

c’est pour ca que je lui demande sur quel écran il est

Mon écran est est un 22 pouce. Mais je ne veux pas mettre 2 cartes grafiques car j’ai eut une mauvaise expérience dans le passé …
Bref ! Une seule me suffira.

Maintenant que le problème est réglée je voudrais savoir quel souris utilisée … :stuck_out_tongue:
fil ou sans fil ?

une razor si tu veut joué avec mais deux carte graphique c’est plus fiable qu’avant tu sais

:hello:
SA dépend comment tu prends ta souris.Si tu la prends à pleine main, une deathadder( par exemple) ou une ikari laser.
Sinon si tu la prends plutot du bout des doigts, une razer copperhead est parfaite.

Perso je suis plus souris sans fil …
J’ai testé les razor et pas tellement convaincu …
Peut être que je suis trop habitué à ma MX Revolution et son scroll libre/cranté ! :neutre:

Sinon pour le CF d’HD4850, tu n’as pas d’inquiétude à avoir, moi ça marche super bien ! :icon_biggrin:

Bas Razor avec le tapis comme il le faut sa dechire apres les CF de ATI sont tres fiable voire super performant pour 250 euro je crois ya pas a ce plaindre

En parlant de CF, il faut acheter 2 CG et ce les faires ? Ou c’est un vendeur qui te le fait ?
Moi je suis pour ! Mais après en matière d’installation :S

bah tu si tu achète dans un magazin d’informatique oui il va te les installer mais c’est de l’argent en main d’œuvre en plus et puis je pense que c’est pas bien compliqué a installer le crossfire !

D’ac je vais voir sa