Configuration pour environ 1400/1500 €

Bonsoir a tous, j’aimerais me monter une configuration GAMER afin de pouvoir jouer dans un avenie proche BF4, GTA5, COH2, SR4 etc…

Je ne suis pas debutant dans la matière j’aimerais juste quelque configuration

je dispose d’un clavier logicitech G19, et d’un systeme son Altec Lansing 2.1 très efficace il me manque une souris et un écran mais je ne sais pas si l’écran va rentrer dans le budget j’aimerais egalement la 4eme generation de processeur et la generation 7xx d’nvidia, je dispose aussi de Windows 7 ultimate ainsi q’un 8 d’ailleur que me conseillé vous ?

MERCI !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !

Up

C’est 24H d’intervalle les “ups”

Pour ces jeux t’auras pas besoin d’un processeur 4ème génération. tu peux prendre un i5 avec un bon ventirad et l’OC; ou alors un i7.
Si tu prends qu’une CG, tu peux prendre une alim de 750w (déjà bien)

Quelques pistes… :yeux2:

une alimentation de 750W ? :ouch: :heink:

pour quoi faire ? :confused:

Selon moi, pour pouvoir évoluer plus facilement dans le temps… Si je peux éviter sur le long terme de changer mon alim et ma tour, je pense que c’est un bon investissement.

Ca se défend, n?empêche que depuis les C2D la consommation est devenue un élément pris en compte, y compris maintenant sur les gpu, et qu’elle ne fait que baisser d’année en année; actuellement on est à environ 300W sur un i7 de dernière génération avec une GTX780

Je ne dit pas que quelques utilisations pourraient mettre l’alimentation à mal, mais aujourd’hui une 500W suffit pour 95% des cas

Je vais donc partir sur une HX650W de chez Corsair, ainsi qu’un i7 4770k je prend un i7 car je fait egalement du montage vidéo, sony vegas ou cinema 4d, avec une gtx770 quelle marque quelle modele dailleur ?

Merci pour vos réponse