Configuration pour emule

Slt!
J’ai une petite configuration que je voudrai amélioré pour emule
-Celeron 700Mhz
-256 Mo SDRAM
-20Go
-Cg et Carte son integré

Mais j’ai remarqué qu’emule avait tendances a prendre bcp d’espace sur le disque sans rien avoir dans le dossier incomming le dossier emule pèse 6go ((c surtout le fichier temp qui prend bcp de place (pouvez vous me dire prk svp ??). Je voudrai donc acheté un gros disque dur mais je ne sais pas si ma carte mère va reconnaitre que dois je faire svp

avec les fichier temp, emule garde la place que prendrera le fichier une fois terminé. Perso je rajoutera un disque, le reste étant largement suffisant

Merci donc si je comprend bien si admettons que je met quelque chose à de 100Mo a telechargé, le fichier temp sera de 100Mo, c bien ça ??

Et est-ce qu’on peut changer le ventilo de l’alimentation sii oui quelle ventilateur me conseilleriez vous pour que ça soit le plus silencieux possible svp

exact…
pour le ventilo, tu dois pouvoir le changer, mais vu le prix des alim, prends toi unr fortron direct ou une autre du même type avec un ventilo de 120

salut! je suis nouvelle sur ce forum, et j aimerais tout simplement savoir comment exposer mon problème aux gens pour ma configuration ID de emule…LOL, pour qu on voit ma demande koi… merci!

T’as un topic sur la Mule sur le forum internet :jap: