Configuration pour 500€

Bonjour,

J’aurai aimais savoir si quelqu’un pouvais m’aider à me faire une configuration pour le jeu a moins de 500€.
Je pensais a une HD 4850, 4Go de ram et un AMD 6000+.
Un disque dur de 80Go suffira amplement.

Merci d’avance.

Salut,
Il y aurai ça par exemple:

Boitier +alim : Antec NSK4480
Carte mère : Gigabyte GA-73PVM-S2H (seulement 2 ports mémoire en simple canal)
Processeur : Intel® Pentium® E5200 2,5 Ghz (2 Mo de cache L2)
Mémoire : Crucial Ballistix DDRII 2 x 1 Go PC6400 CAS 4
Carte graphique : Radeon™ HD 4850 512 Mo
Graveur DVD : Pioneer DVR-216
Disque dur : Samsung Spinpoint F1 320 Go

470-500 euros environ
Sa reste une bonne config de gamer à bas prix.


Si tu veut vraiment 2*2 Go, tu peut rajouter 25 euros ou changer le disque dur contre un 80 Go mais bon, c'est pas trop conseillé. Edité le 28/11/2008 à 14:28
P.S.: le proc intel est meilleur que le AMD 6000+

Honètement le boitier ne me plait pas forcement j’aurai préféré rester dans la game vitré enfin bon pour ce qui est du disque dur 80Go me suffise amplement j’ai déjà un disque dur externe de 320Go donc 4Go de ram serait le bien venu je vais faire une config pour montrer à peu près ce dont j’aurai envie.

As-tu un système d’exploitation qui prenne en charge tes 4 Go de RAM ? système à 64 Bits ?

Non mais ça peut se trouver, bon voici ce dont je pensais, cela dépasse un peu mon budget mais bon :

Boitier : NZXT Rogue Super Cube Silver Blue
Carte mère : MSI K9A2GM-FIH
Processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+
RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK
Disque dur : Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 80 Go - 8 Mo
Alimentation : Cooler Master Real Power M - 520W
Lecteur DVD : Nec AD-7200S - OEM, noir
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot

Ben, sa reste bon :oui:

je n’en doute pas, mais je me suis dis que pour lesjeux que je fesais (CS, Guild wars) la carte graphique de la carte mère suffirait donc -150€ dans la config ce qui me reviens a moins de 500€

www.clubic.com… et hop :icon_biggrin::jap:

Les configurations ne me convienne pas totalement :confused:

Bon c’est certainement parce que tu dois t’y connaitre mieux que ceux qui les ont conçu, c’est a dire nous, les gentils de ce forum qui passons une partie de notre temps dessus. Ben c’est pas grave. Bonne route :oui:

Ce n’est pas ce que je voulais dire, je voulais simplement dire que déjà je prendrai du µATX avec un boitier NZXT et puis 4Go de ram me serait préférentiel

le-poilu.whykywa.com… une petite concernant les ram déja. :oui:

Mobo : GA-EG45M-DS2H

RAM : G.Skill PK 2x2 GB

CPU : E5200

PSU :Corsair 400w

GPU : Powercolor 4850 ou 4830

Boitier : au choix

Optical drive : Pioneer 216D

OS : Vista x64

HDD : Au choix, mais sachez que les performances avec un 80 GB sont tres tres loin des peformances d’un 320 GB…

Et perso, je trouve que c’est pas un si gros luxe que ca 4 GB de vive …
Edité le 28/11/2008 à 15:44

Peu importe, je sais ce dont j’ai envie, j’ai déjà étudier l’histoire alors je prendrais 4Go de ram je demande simplement un avis…