Configuration portable dell

que pensez vous de ma configuration de mon portable dell
processeur intel core 2 duo t7300
2048 de ram ddr 2 667 mhz
geforce 8600 gt 256 mb
disque dur sta 160 giga 5400 trs
ecran lcd wxga tft brillant 15.4 1440x900
windows vsta ultimate

pour une valeur de 1400€
qu’en pensez vous?

Pourquoi avoir créé un nouveau topic ?

Je ne vois guère d’interêt à vista ultimate, qui fait gonfler le budget de façon impressionnante, une telle configuration avec home premium et en laissant les autres options par défaut revient à 250 € de moins. :ouch:

pas de home prenium dans cette version de portable

Oo Tu pars de quelle base ? Parce que celle de l’inspiron 1520, c’est Vista premium …

Ce n’est pas l’inspiron 1520 ?
C’est le seul portable de leur gamme grand public équipé d’une 8600 GT avec un proc intel et un écran 15.4".

c’est le vostro 1500 nb

Le vostro est une machine destinée aux entreprises, tu achètes pour une entreprise ou pour toi et à ton nom?

a mon non et pour moi pkoi

Ben … en toute logique, les vostro sont pour les entreprises, pas pour les particuliers. Je pense que tu devrais prendre un Inspiron 1520, c’est moins cher pour sans doute tout aussi performant.

pas sur sur les performance
j’ai ete tres bien conseillez et de plus les vostro sont plus resistant

Comme on l’a répété 1000x : commande par tel et pas sur internet !
Tu pourras choisir la version de vista que tu veux ( de la basic à la intégrale ), et même sans cela le prix sera forcément inférieur à ce que tu obtiens via le configurateur en ligne.

Un particulier peut prendre un vostro, et la seule différence entre les vostro/inspiron c’est la coque, le matos est exactement le même ( sauf le lecteur dvd du vostro, je suis pas certain qu’il fasse graveur, mais pas trop cherché ).

Et suivant les config, il arrive que les vostro soient trés légèrement - cher que les inspiron.

j’ai commande par tel
et en ce moment c’ets le vostro qui a le meilleur rapport qualite prix