Configuration petit gamer ~ 650€

Bonjour à tous,

Je viens faire appel à vous pour faire un petit pc gamer à un collègue de boulot et je voudrais vos conseils et votre expérience pour me conseiller sur les meilleurs produits du moment pour qui puisse jouer à des petits jeux genre Dofus.

Je ne suis plus à jour niveau connaissance des nouveaux composants donc j’aimerais votre aide.

Son Budget max est de 750 € sachant qu’il faut enlever environs 100 euros pour l’os (Windows 7 ou 8.1 ?).

Donc cela reviendrais à 650 euros (matériels).
Je penses pas que ça soit nécessaire un SSD et un ventirad.

Pour le processeur par mon expérience je préfères resté sur du Intel, carte graphique du Nvidia.
Le pc sera monté par mes soins.

J’attends vos propositions et je vous remercie de votre aide.

Salut :hello:

Avec ça tu lui fera bien plaisir :oui:

[Photo supprimée]

NB: Cliquez sur la photo pour l’agrandir :jap:
Edité le 16/03/2014 à 15:13

Salut, merci de ta réponse !

Pour le DD 500 Go sera suffisant. Et sinon la config me parait super mais en mettant un DD de 500 Go et en augmentant les rams à 8 Go ça donnerait quoi ?

sa donnerai pas grand chose de prendre un dd a 500go que tu va payer environ 45€ donc autan prendre 1to a 53€ :wink:

ça marche ! oui je viens de voir ça se joue a rien le prix.
Pour la ram 4 go vous parez suffisant ? et pour l’os mieux vos windows 7 ou le 8.1 ?


Ou je suis en train de voir les pc déja monté sur le site Matériel.net

Celui ci m’as l’air vraiment bien : www.materiel.net…

Pour son utilisation c’est suffisant oui, et puis rien n?empêche d’en rajouter ensuite si besoin.

Demande son avis a la personne concernée avant tout.

Il est pas mal oui, mais la CG est moins puissante (est-ce vraiment un problème vu l’utilisation ?) et je ne suis pas fan de l’alim’. Il vaut également 80€ de plus que le budget max.