Configuration PC quand penser vous?

bonjour je compte monter mon pc mais je suis un peu perdu dans tous sa et je voudrai savoir se que vous penser de la configuration
que j’ai fini par choisir avan que je l’achete :
-Boitier : Antec Nine Hundred
-Alimentation : Corsaire CMPSU-520HX alimentation 520w
-Carte mere : Asutek P5K3 Deluxe/WIFI/AP (Intel p35 Express)
-Carte graphique : Nvidia Geforce 8800 GTS
-Processeur : Intel core 2 duo E6700 768mo
-Mémoire : Corsair XMS3 TWIN3X2048-1066C7 G
-Disque dur : MAxtor 160go Serial ATA II (BILK
-Lecteur dvd graveur : LG GSA-E40L LightScribe
-Ventilateur : Asustek Silent square pro
merci beacoup

Si sa t’amuse d’investir dans la DDR3, enfin c’est pas un mauvais choix mais la difference actuelle avec de la DDR2 est tres faible.
Sinon comme processeur, le E6750, le E6850 voir le Q6600 (mieux pour un investissement a long terme) est mieux.
Enfin pour le disque dur, Maxtor est bof, je te conseil mieux Samsung.
En tous cas bonne configuration.

Sinon, tu abandonne la DDR3, et tu met une P5K deluxe et tu prends ainsi une 8800GTX.

Pour le proc, comme dit gaby, soit E6750 ou E6850 ou Q6600.

Pour l’alim je prendrai plus une seasonic S12 500W

Pour la RAM en DDR 2, je pencherai pour de la crucial basilik

pour la DDR3 c’est plutot pour le long terme j’ai peur que la DDR2 soit obsoléte trés rapidement
je vai regarder les disque dur samsung et les processeur
merci en tou cas


d'accord mai vous me conseiller quoi comme carte mere pour de la DDR2

Si tu a peur que la DDR2 soit obselete vite, il existe cependant des cartes mere ayant deux slots DDR3 et deux ou quatre slot DDR2 (AsusP5K-C, Gigabyte GA-P35C-DS3R et MSI P35 Neo Combo-F)

et tu pense que c’est carte son mieu que la P5K deluxe???

Pas sur, la P5K-C a un Realtek ALC883 alors que la P5K Deluxe un ADI® 1988B, je ne connais pas la difference entre les deux.
Mais c’est sur qu’une carte son PCI est mieux qu’une carte son integré.

et c’est quoi la difference entre les alimentation
Corsaire CMPSU-520HX
et la
seasonic S12 500W

merci aufete pour votre aide

Quasiment aucune vue que Seasonic fabrique pour Corsair.
La Corsair est garantie 5 ans contre 3 pour Seasonic, et est modulaire si je me trompe pas.

et aussi lekel des processeur et mieu pour overcloker

Pour overclocker le E6850.
Sinon le Q6600 est mieux a long terme car c’est un Quad Core. Sachant que le Q6600 peut etre overclocker facilement a 3 ghz.

:mdr: :mdr: :mdr:

Tu n’as pas compris sa question, il voulait dire:

Enfin, je pense que c’était ça, mais avec le langage SMS on a du mal à comprendre parfois :).
Edité le 26/08/2007 à 16:08

et sur kel site penser vous que se serai le mieu d’acheter??

Merci de bien vouloir faire un petit effort sur le français :jap: :slight_smile:

Bien vue Sephiroth491 :super: :MDR
Pour les sites : www.ldlc.com…[/url] ou [url=http://www.materiel.net]www.materiel.net…

désoler je vien de m’inscrire et j’ai toujours ecrit en sms alor je fait déja un effort mais defois je fait pas trés attention :slight_smile:

quand jehuty11 dit pour la memoire de prendre de la crucial basilik tu voulez pas plutot dire de la crucial ballistix??

C’est bien ca, il parlait de la Crucial Ballistix :super:
La Crucial Basilik c’est pas pour la revolution verte ? :MDR
Edité le 26/08/2007 à 16:33

je suis un peu bloquer sur la memoire je n’arrive pas a choisir sur www.ldlc.com il y en a tellement comment on fait pour savoir quand une barrette et plus puissante qu’une autre

Il y a la frequence qui rentre en jeu.
Dr la DDR533 est trop juste, la DDR667 est le minimum pour un E6*50 car en FSB1333, la DDR800 pour un petit overclocking et le reste pour du gros overclocking.
Entre Crucial Ballistix et Crucial Ballistix Tracer, il y a jsute une Led decorative en plus sur la Tracer.
Edité le 26/08/2007 à 16:39