Configuration PC pour wow

Bonjour,
Je voudrais acheter un pc de bureau pour jouer particulièrement à world of warcraft.
Dans mon budget je peut me payer un pc dont voici la configuration:
AMD Athlon II X2 215
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,7 GHz /
Chipset AMD 760G
RAM installée 3 Go
RAM maximale 4 Go
Nombre d’emplacement mémoire total / disponible 2 / 0
Disque dur 500 Go
Type de boîtier Micro Tour
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat avec technologie LightScribe
Lecteur de cartes mémoire 6 en 1
Carte graphique ATI Radeon 3000
Mémoire vidéo maximale 1403
DVI / HDMI / HDCP non / non / non
Carte son Intégrée 5.1
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Connecteurs 6 USB 2.0 (2 à l’avant), 1 RJ-45, 3 audio analogiques à l’arrière
Nombre de baies libres 2
Clavier / Souris / Télécommande Clavier USB / Souris optique USB

(j’ai mis un peu de tout;))

Donc voila j’aimerais savoir si ce pc est convenable pour jouer à wow sans ram et avec un minimum de graphique.
Merci d’avance.

wow n’est pas le jeu le plus exigeant du monde, mais je crois me souvenir que : Carte graphique ATI Radeon 3000
c’est un peu de la merde…

C’est un PC monté toi même ? Ou c’est une offre trouvée dans un magasin ?

je ne peux que te conseiller ce sujet : www.clubic.com…

Les gars du forum hardware de clubic sont très bons pour ce genre de choses, tu dois pouvoir jouer à wow pour 300 euros je dirais (sans écran).

PS : attention cataclysm arrive dans pas bien longtemps, et le jeu a subit une refonte graphique sur certains trucs… gaffe à pas te retrouver “en retard”… repousse ton achat si c’est possible afin de mieux connaitre les exigences de wow : cataclysme

Vu qu’il y a 3Go de ram je suppose qu’il s’agit d’un pc de marque, c’est donc à éviter. Va chez plusieurs revendeurs en matériel informatique et demande un devis pour une tour montée. Ensuite postes-les ici qu’on voit si tout est ok (certains revendeur sont pas honnêtes ou ne se tiennent pas à jour). Demande que les marques et modèles figurent sur les devis. Et au fait c’est quoi ton budget?
Edité le 03/10/2010 à 16:34

Je crois bien d’Acer utilise souvent ce type de proc :wink:

A quel prix ta config ? Si elle est à 350 euros, les avis ne seront pas les même que si elle est à 500 euros.

Tu as ça pour 500 € en tant que config déjà monté par exemple : Materiel.net I-Game

Sa donne un ordre d’idée sur ce que tu pourrai avoir pour 500 € tout en sachant qu’une HD5670 serai largement suffisante pour WoW :slight_smile: !
Edité le 03/10/2010 à 17:24

Désolé du temps de réponse, j’ai eu un petit soucis :slight_smile:
En faite oui c’est un pc vendu en magasin mon budget est a peu près 300/350 euros
lLe pc que je vous est montrer la est a 300euros

Ah et oui c’est un pc de marque c’est un ACER :slight_smile:

Check le sujet que je t’ai signalé, ACER c’est un peu de la merde quand même ^^

Pas envie de le monter^^ Je cherche à acheter un ordi tout prêt fait :wink:


sylvio50 L'ordi que tu m'a montrer est vendu en magasin ou juste sur le net ?

Des magasins peuvent te le monter sans problème.

Désolé de te décevoir mais un PC pour jouer ça coute un peu plus de 300€ quand même :arf: (celui que tu as vu est un PC d’entrée de gamme, juste suffisant pour du Web, de la bureautique ou du multimédia mais pas de miracle à ce prix)
D’ailleurs arriver à faire un PC complet pour ce prix c’est presque mission impossible :ane: (ou alors il est vraiment pourri :stuck_out_tongue: )

Pour un PC orienté jeu faut au moins compter le double, même pour WoW qui peut demander pas mal de puissance dans certains cas.
Edité le 04/10/2010 à 09:24

Ok merci de vos réponses donc je vais attendre un peu histoire que mon budget augmente et m’acheter un pc a 500euros à peu près. Merci à tous!

:jap:

J’ai fait un PC à 370 euros, un peu à l’arrache, mais WoW tournera à merveille la dessus. Ne sont pas inclus Windows et les périphériques par contre.

[spoiler]

http://img508.imageshack.us/i/pc370euros.jpg/
http://img508.imageshack.us/img508/186/pc370euros.jpg

[/spoiler]