Configuration pc multimedia

jsuis zen :ane:

alors j’ai tous commander vendredi, juste pas fais gaffe au délais des disques dur sur Pixmania! je tournerais avec l’ancien disque pour essayer. je doit tous recevoir ajrd et pour pas me faire surprendre j’ai tous préparé.

3 questions subside:
-es ce qu’il existe un adaptateur 10 broches vers 20 broches pour le connecteur des diodes et boutons du fronton?
-si non comment faire?
-faut il inverser la polarité de la diode du bouton lorsque celle si a 2 couleurs? (valable sur toutes carte mère?)

j’ai trouvé ça mais personne ne l’a en stock, juste sur Ebay ça fait trop de délais, alors je vais plutôt couper mon connecteur comme ceci:

Edité le 02/08/2011 à 11:06

Le connecteur en question, très facile à découper avec un cutter, et ça fait propre!
[Photo supprimée]

voila tout est la hormis les disques dur! mais ça va rentrer? (y a pas les garniture sur le boitier)
[Photo supprimée]

Miracle! ça rentre avec un chausse pied!
[Photo supprimée]

Ne recevant pas les DD avant le 28 aout j 'ai brancher l’ancien avec Vista dessus.
Ca ne démarre pas! enfin si mais ca me demande si je lance Windows ou un outil de récupération.
si je lance Windows, écran bleu et redémarrage revient au point initial :o .
si je lance l’outil, il tourne une heure pour me dire qu’il peut pas le lancer :o .
je pense qu’il faut avant tous installer la carte mère, mais je sais pas comment faire sans windobe :neutre: .
help.
Edité le 04/08/2011 à 09:56

Euh comme tu as changé de matos, oublie l’ancien vista, faut faire une install clean hein :o

il faut réinstaller complétement ton windaube.

Bwarf j’ai été pris de vitesse
Edité le 04/08/2011 à 10:02

oui mais c’etait forcement un oem. je voudrais juste le faire fonctionner 1 mois en attendant les deux dd pour mettre mon win 7 oem et mettre en place le raid1 qui soit dit en passant je sais pas comment faire. :pt1cable:

les nouvelles, j’ai toujours pas mes disques, j’ai donc pris la décision de réinstaller Windows Vista 32bits avec le code oem du PC.
Je décide de tenter l’activation par téléphone, je tape les chiffre et la le serveur me dit activation OK prenez note du code. je tape le code et effectivement ça marche! je tourne donc pour le moment avec un pc sous vista! Pour le moment il me reste 2 problemes:

-Carte Wifi et TNT : vu qu’il me reste un pci et un pcie je pensait prendre cette carte wifi[/url] et [url=http://www.pixmania.com/fr/fr/3499600/art/avermedia/carte-pci-express-avertv.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui]cette carte tv ou alors je sais pas. je souhaiterais un wifi super radipe (pour faire mon réseau serveur) et une carte tnt hd double tuner et si possible sans télécommande (déjà celle de packard bell)

-je me demande comment je vais faire le Raid1 avec la carte mere ASUS p8h67 m pro?

Sur toute les carte mère tu as un utilitaire pour gérer le RAID.
Il faut activer le contrôleur RAID dans le BIOS puis faire CTRL+F juste après le post.
Une fois dans ce menu, nouvelle grappe, type et c’est fini.