Configuration pc montage perso

salut a tous je viens de m’inscrire et j’aimerais avoir votre avis sur une config que je prepare depuis un moment!!!
voici ma config:ADVANCE Boîtier PC Advance Orbit - 480 Watts
Processeur Intel Core i3 540 Clarkdale LGA1156 - 3,06 GHz
Carte Graphique Radeon HD5750 - 1024 Mo - PCI-Express - R84FD-NI3
WESTERN DIGITAL Disque Dur Interne 3.5’’ 500 Go 32 Mo Intellipower - SATA II - Bulk - Caviar Green - WD5000AADS
GIGABYTE Carte mère Gigabyte H55 UD3H - Chipset Intel H55
Mémoire DDR3 PC3-10666 2 Go 1333 Mhz

voila pour le lesteur j’ai un samsung qui marche avec nero que j’ai acheter y a un moment (externe)!!!
merci de me dire si y des choses qui cloche!!!:wink:

Voilà ce qui cloche… surtout pas prendre cet marque :neutre:

www.canardpc.com…

Salut !
Déjà ça commence mal !! Oublies tout de suite l’alim qui va avec ce boitier ! Regardes de quoi elle est capable : www.canardpc.com…
Perso, je te dirigerai plus vers une config AM3, mais pour cela, je laisse la place aux experts, qui ne devraient pas tarder ! :wink:


Ha ! Grilled !! :paf:

Boitier : A eviter. L’alimentation est dangeureuse pour les composants. A evitr a tout prix.

CPU : Plateforme AMD beaucoup mieux.

merci pour l’alim j’avou ca craint mais c’est vrai qu’elle sont allechante prix puissance et esthetique mais c’est pas conforme deja rasurer de savoir que j’allais faire une erreur…!!!
mais pour le cpu amd c’est mieux que intel j’ai eu une autre version en fait carement l’inverse!!!
parceque amd ok mais plutot 2 ou 4 core en sachant que l’utilisation est plutot multimedia (film hd bonne resolution) et les jeux mais plutot occasionel (need for speed, call of duty et pas de jeux en ligne) alors votre avis?.???

CPU : www.materiel.net…

Mobo : www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/57205-M4A87TD_USB3.html]www.materiel.net…

RAM : www.materiel.net…

GPU : www.materiel.net… (pour pas vriament plus cher qu’une 5750! ) Sinon on peut sauver 30 euros en mettant une 5750.

HDD : www.materiel.net…

PSU : www.materiel.net…

Case : www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/58406-Elite_430_black.html]www.materiel.net…
Edité le 26/10/2010 à 22:48

merci ghost26 pile-poil ce qu’il me fallait connaissai pas le site !!!
petite pref pour www.materiel.net…
merci encore a tous d’avoir repondu ausi vite ci besoin je repasse par la c’est sur!!!