Configuration PC mais quelques doutes

quelque part j’y peut rien, j’ai eu des carte graphique chez ATI, j’ai eu des problèmes, c’est tout

La carte est performante mais je souhaite rester chez Nvidia

Quelque part c’est mon choix, donc merci de ne pas s’éterniser dessus

Cordialement,

mais le probleme

Tu demandes que l’ont t’aide pour ta configuration et que tu souhaites avoir le meilleur rapport qualité prix.

Nous te donnons le meilleur du moment et tu ne souhaites pas nous écouter!

PS: soit dites en passant NVIDIA n’a que des problèmes pour l’instant. Ils ont mit dans leur bilan un 200Millions de dollar dans tout ce qui touche l’échange et la réparation des cartes graphiques car elles n’ont que des défauts de fabrications.

Donc dire que Nvidia il n’y a aucun soucis c’est un peu être de mauvaise foie.

Chaque société a ses problèmes mais pour l’instant c’est Nvidia qui rapporte la palme d’or.

je sais, tu vas dire que toi tu n’es pas de soucis. Mais en tant que consommateur on doit prendre le meilleur par rapport au budget et la tu ne prends pas du tout le meilleur par rapport à ton budget!

PS : la meilleur carte graphique du moment est la hd4870X2 et pas la 280GTX.

Je ne suis pas pro ATI ni pro Nvidia car j’ai eu toute leurs cartes et j’en aie ete très content mais là Nvidia a complètement foiré son coup donc passer sur ATI! c’est ça être consommateur et pas un petit mouton

certes. ceci dit il est bon de préciser que ATi revient petit à petit sur nvidia non seulement sur les perfs mais surtout grace à des pilotes de plus en plus aboutis (gros point noir des ATI ancienne generation).
Alors que nvidia semble revenir un peu en arriere, non seulement en fiabilité mais avec des pilotes souvent bancals.

Mais si tu veux rester chez le caméléon ; libre à toi :jap:

sinon ce que je te conseille c’est d’acheter une ATI si effectivement elle est plus interessante, et pendant le delais de retractation tu verifies si elle rempli toutes tes exigences, sinon tu la renvoies :smiley:

Les défault de fabrication ne touche pas les gtx 2**, tu peux y aller les yeux fermer, c’est du tous bon!!!
Si il préfère Nvidia, c’est son choix, il la même précisé dans le premier poste, donc on peu arrêter deux seconde, et le conseiller au mieux sur le reste de la configuration.

Il me semble qu’il n’est pas obligatoire de continuer sur ce éternelle débat Ati/Nvidia, je croix que tous le monde ou presque le sait que Ati a le meilleur rapport perf/prix. Après la gtx 280 EST EXCELLENTE, mais un peu plus cher que la hd4870.
En soit, il n’a que la hd4870x2 qui est meilleur, et les driver sont très stable cher Nvidia comme cher Ati maintenant.

Ati/Nvidia, c’est pareille, il sont au même niveau, seul le prix est en faveur de Ati!!!(c’est beaucoup certain vont dire.:D)
Edité le 13/09/2008 à 15:13

De toute façon je verrai pour la CG, mais je pense rester sur Nvidia, j’ai écris directement sur mon premier post que ATI ce n’est pas fait pour moi pour éviter les même débats sur tout les topics

Donc merci d’écarter ce débat Nvidia/ATI

Donc pour en revenir,

Il me manque une ram : j’hésite a présent entre la OCZ reaper 2x1 et une G.Skill Extreme Series

Et pour le proc : entre q6600, q6700, q9450 et q9550

Donc si quelqu’un pourrait me confirmer si les 2 RAM sont entièrement compatible avec un P5Q-PRO j’en serai ravi ^^

Q9480 ou Q5500 par contre pas le Q6600 il est tro vieux

Oui, je croix même que le Q9550 tu peux le trouver pour le même pris que le q9450 qui a 200mhz en moin!!!
Pour la mémoire, moi c’est G.Skill que je te conseille, elle sont moin cher, et aussi perf.
Parcontre, je ne sais pas si il peu avoir incompatibilité avec ce Board, mais habituellement sa devrais aller!!!:jap: