Configuration PC Jeux

Bonsoir,
Je recherche un PC pour jouer à des jeux tels que SWTOR ou encore WoW en high mais aussi quelques jeux récents du style Battlefield en assez bonne qualité. Je dispose déjà d’un disque dur et de l’os.
Que pensez vous de cette config ?

www.topachat.com…
+
Alim : www.materiel.net…
+
Boitier : www.materiel.net…

Première question : Qu’en pensez vous ? (+Est-ce compatible ?)
Deuxième question : Pourriez vous me proposer une autre carte graphique qui n’influencerait guère sur la qualité des jeux auxquels je joue svp ?

Merci beaucoup.

j’ai oublié de préciser :
"Deuxième question : Pourriez vous me proposer une autre carte graphique afin de réduire les coûts au plus près de 600€ mais qui n’influencerait guère sur la qualité des jeux auxquels je joue svp ? "
Désolé du double post.

Salut,

La configuration proposée, si il y a pas d’erreur sur le lien(i5 2500k + GTX560Ti Asus?), est correcte et parfaitement compatible. Quoique … attention avec la hauteur des barrettes de RAM si à l’avenir un nouveau ventirad remplacera celui d’origine.

En carte graphique, la 560Ti est déjà pas mal, sinon il y a: HD6950 2Go> 560Ti 448 Core> HD6970=> GTX 570. Il y a peut être la HD6950 1Go qui peut être trouvable pour 189€ et en y réfléchissant un peu, pour 189€ on peut trouver un GTX 560Ti. Après tout dépendra de la résolution, mais il y a peut être la HD6870 à partir de 140€ qui pourra faire l’affaire.


D'ici quelque temps sortira la nouvelle génération de carte graphique, il y a un risque que les cartes graphiques baisseront. Edité le 18/12/2011 à 00:42

La Ripjaws X est compatible avec un monstre comme le Noctua NH-D14,mais en effet rien ne dit que c’est valable pour tous les gros ventirads :wink:

ok merci pour vos réponses :slight_smile: