Je te déconseille Corsair pour la ram, car ils ont mauvaise réputation (fiabilité pas top). Prends plutôt de la kingston, 2x8Go par exemple qui sera très bien
J’ai peur de m’avancer mais pour l’alimentation tu pourrais éventuellement prendre une 650W qui sera suffisante, à confirmer ceci dit, j’ai peur de sous estimer la conso du reste des composants (je me focalise sur la GTX680 en fait)
Sinon le SSD c’est toi qui voit, un 120 Go me paraît quand même être un meilleur choix car ca se rempli vite :arf:
Pour pas un HDD classique de 1to ?
Edité le 21/04/2012 à 22:12
Et est-ce qu’une 470 GTX etait un flagship comme la 680 GTX ?
Non.
Y’a plusieurs facteurs a prendre en charge quand on projette a long terme.
Quelqu’un qui a une HD4850 aujourd’hui, avec une bonne alim, s’il s’en reprend une a 50 $ (c’est a peu pres ca que ca vaut), bah serieusement, c’est selon moi une bonne affaire. Ok, c’est un vieux GPU, mais quelqu’un qui veut un boost a un prix ridicule, ca peut toujours faire la job pour un ptit bout de temps.
Bien sûr qu’on connaît pas mal l’anglais,c’est indispensable dans le domaine de l’informatique …mais n’empêche qu’on est sur un forum francophone et qu’on peut donc te retourner la question : connais-tu bien le français pour émailler à ce point tes phrases de termes anglais ? [:shy]
Par exemple,“flagship” peut se traduire très correctement en français par “vaisseau amiral”
Edité le 22/04/2012 à 20:03
Si, mais jamais ce terme. Je suis français donc l’anglais pour moi c’est niveau scolaire plus quelques termes techniques informatique… Peut être que toi tu as la chance d’etre bilingue, tant mieux pour toi, mais penses aux autres, surtout quand tu viens sur un forum français…
:hello:je viens de finir de remonter mon pc dans un boitier corsaire 600t: j’avais quelques problème de surchauffe de mon pc avec une carte graphique radéon 6800 j’ai une petite carte mère (petite mais costo) qui tourne avec un processeur AMD athlon II x2 3GZ 4Go de RAM SOUS windows 7 32bit , la T° montait par moment à 60° voire quelque fois à 80° je joue avec call of duty MW3 ou black ops il arrivait à ma mavhine de s’arréter subitement ou de rebooter toute seule
avec le boitier corsaire 600t (couleur graphite) la T° à chté de 10° le pc tourne à 30° les trois ventilo tournant à vitesse minimun regler avec le réobus et quel silence si la lumière des ventilo trés discrète n’était pas allumé je ne saurai que mon pc tourne je suis content de mon nouveau boitier trés sobre d’extérieur semble robuste (tout acier) et trés facile à monter . je le conseil prix à peu prés abordable 143euros sur amazone.fr