Configuration pc à monter pour diablo iii (topic certainement déjà existant mille fois)

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur un site assez simple qui permet de choisir ses éléments pour monter son PC sans avoir peur pour la compatibilité de ces derniers entre eux. J’ai nommé : www.topachat.com…

Donc souhaitant depuis un certain temps me mettre à Diablo III, mais sans vraiment me bouger le c** pour acheter du nouveau matériel pour le faire tourner à fond (c’est mon frère qui m’a fait tester ce week-end et ça m’a remotivé), j’ai tenté une config qui me semble correcte, mais bon, j’aime toujours avoir des avis avant de me lancer réellement dans un achat. Ca m’ouvre l’esprit souvent sur des détails auxquels je n’aurais pas pensé et me permet de réfléchir plus longtemps, oui j’aime ça :slight_smile:

Alors la config que j’ai faite cette nuit, la voici : qu’en pensez vous ? www.topachat.com…

Merci

Sinon, j’ai aussi configuré ça : www.topachat.com…

ou encore ça : www.topachat.com…

2 chose sur lesquelle je ne suis pas d’accord sur tes configs :

  • la GTX 650 ti, moins performante qu’une ATI HD7850 pour le même prix
  • le boitier Silencio :peur: qui réalise la performance d’être pas très bien concu, très insuffisamment ventilé et bien moins silencieux que ce que son nom suggère

Je lui préfère largement un Fractal Design R4 ou un NZXT H2 qui sont supérieurs dans tous les domaines. Pour l’alimentation une 500W de style Antec HCG, Fortron Raider, Be Quiet L7 ou L8… avec le boitier on reste dans les mêmes prix

La carte mère en Z77 n’est pas franchement nécessaire mais pour un upgrade futur, pourquoi pas :jap:

Donc déjà tu aurais une préférence pour la configuration sur la base du processeur I5 ?

Bon ben je vois que personne ne semble intéressé pour me donner conseil, je vais tenter de me débrouiller par moi même.

T’es au courant que tu es sur un forum d’entraide, que l’on est le week end, et que l’on a peut être autre chose à foutre que d’être H24 sur Clu ?