Voici une configuration que je souhaite montrer. Que pensez vous de celle ci?
Elle est destiné au jeu PC
Merci de vos commentaire
Carte mère :Asus P5Q PRO
Processeur :Intel Processeur Core 2 quad q9550
Carte Graphique :Gainward Nvidia Geforce 9800GT 512 Mo
Tour: Antec Nine hundred l
Alimentation :Corsair TX 650 W
Lecteur DVD :Samsung SH-S223F - Noir
1° Disque Dur :Western Digital 160 Go 8 Mo SATA II 3.0 GB/s
2° Disque Dur :Western Digital 320 Go 16 Mo SATA II 3.0 GB/s
RAM :OCZ 2RPR10662GK
Je dirais plutôt “est égale pour moins cher” à moins que tu l’OC à une fréquence que le Quad ne se rend pas… sinon +1 pour la Gainward HD4870 Golden Sample…
Edité le 29/10/2008 à 13:33
C’est peut être vrai pour les tous derniers jeux (et encore y en a pas beaucoup, 2 il me semble) qui sont optimisés quad core.
Sinon, si ce n’est que pour une utilisation jeux, pourquoi prendre un quad bien plus chère alors que l’utilité n’est pas prouvé (sauf s’il fait de la modélisation 3D et qu’il ne l’aurait pas dit) ?
Je reprenais seulement ta phrase qui dit que les core2duo sont plus performants que les quad en jeu
Les faits sont qu’ils sont égale mais le quad est plus cher
Par exemple, un quad @ 3.8 Ghz et un Core2 @ 3.8 Ghz offrent les mêmes performances dans la plupart des jeux mais le quad est plus cher voila
Edité le 29/10/2008 à 13:54
Perso tu peut prendre le boitié de la gamme au dessous le three hundred ! j’ai ce boitié avec cette config et tout marche nickel
-Asus P5Q-E
-q9550 @3.3Ghz
-HD4870
-three hundred
-Et 4go de corsair pc 8500
Edité le 30/10/2008 à 12:29
Et j'ai oublié le meilleur !! Crysis passe a fond en 1440*900 sans la sincronisation verticale:)
Sinon tu compte mettre combien de ram 2 ou 4go?
[quote="ManuKey"]
[quote="Dante60400"]
[quote="ManuKey"]
Je dirais plutôt “est égale pour moins cher” à moins que tu l’OC à une fréquence que le Quad ne se rend pas… sinon +1 pour la Gainward HD4870 Golden Sample…
[/quote]
C’est peut être vrai pour les tous derniers jeux (et encore y en a pas beaucoup, 2 il me semble) qui sont optimisés quad core.
Sinon, si ce n’est que pour une utilisation jeux, pourquoi prendre un quad bien plus chère alors que l’utilité n’est pas prouvé (sauf s’il fait de la modélisation 3D et qu’il ne l’aurait pas dit) ?
[/quote]
Je reprenais seulement ta phrase qui dit que les core2duo sont plus performants que les quad en jeu
Les faits sont qu’ils sont égale mais le quad est plus cher
Par exemple, un quad @ 3.8 Ghz et un Core2 @ 3.8 Ghz offrent les mêmes performances dans la plupart des jeux mais le quad est plus cher voila
[/quote]
+1
La seule importance pour le moment c la frequence