Configuration ordi fixe

Pour de la bureautique il est bien

Il est même pas au point pour les jeux?

Sur mon HP là j’ai un NVIDIA GeForce 9200M GS (G98). C’est bien?
Edité le 08/06/2011 à 15:38

Non c’est naze pour les jeux.

Pour jouer convenablement a un jeu, il faudrait avoir une GTX460

Pour de la bureautique et un peu de multimédia c’est bien mais pas plus :neutre: (9200M c’est la plus petite carte graphique de chez nVidia)
Pour t’aider à choisir sache que ce sont les premiers chiffres qu’il faut regarder pour une carte graphique, le premier donne la génération, les seconds la gamme (donc 9200 = génération 9, mais 2 pour la gamme = entrée de gamme)

Mais un PC fixe sera toujours plus confortable et performant à prix égal.
Edité le 08/06/2011 à 16:44

Surtout que quand tu voudras changer, le I5 2500K se revendra beaucoup mieux qu’un I5 2500.

Je crois que je vais devoir faire une décision plus vite que prévu car j’ai l’impression que ma carte wifi bug de plus en plus. Internet bug tout le temps et je dois toujours désactiver/activer la carte réseau plusieurs fois pour pouvoir me connecter…

Je verrai dans ces prochaines semaines comment tout se goupille.

Encore pour info, quand tu dis la premier chiffre c’est la génération, dans mon cas, les cartes nVidia vont jusqu’à la génération combien?

Pour info bis: J’ai demandé plusieurs fois pour construire un ordi, et chaque fois on m’a orienté vers du intel et non du amd, mais pourquoi? Existe-t-il une si grande différence entre les deux?

C’est à dire?

[quote="modaddiction"] Pour info bis: J'ai demandé plusieurs fois pour construire un ordi, et chaque fois on m'a orienté vers du intel et non du amd, mais pourquoi? Existe-t-il une si grande différence entre les deux? [/quote] Ca dépend du type de PC et du besoin, si tu veux un CPU performant en ce moment c'est plutôt intel qui est devant, mais ce n'est jamais définitif, il y a plusieurs années c'était AMD qui était devant.

Quel est le chiffre maximum?

Nvidia GTX590 et AMD HD6990 tout les deux ont deux processeurs graphiques.