Configuration optimale Battlefield 2142? - essentiellement la carte graphique

bonjour,
je voudrais savoir quel est la config. optimale pour bien jouer a battlefield 2142, et surtout la carte graphique (tout en high si c’est possible)
actuellement j’ai une fx5200 mais elle est a chier, on m’a propose la 6600GT (que pensez vous d’elle) mais j’hesite parce que NVIDIA est deja dans le model 7xxx et je voudrais pas changer de carte graphique chaque 6 mois :non:

merci

moi avec ma 6800gt je jous casiment à fond, j’ai du enlever les effets d’ombres, car dans le titan je me retrouvais avec un trou noir :paf:
screen à l’appuis
j’ai changé de pilote, mais bon ça n’a pas marché, je vais pas me tracasser la tête pour si peu, surtout une démo

donc en enlevant les ombres, le jeu marche bien

si tu as 150 euros, une 7600gt sera le top :super: si tu as plus faut voir, une x1900gt,XT ou 7900gto :neutre:

et par rapport aux autres jeux ta 6800 (AGP ou PCI express?) tient la route? et est-ce que vous avez des d’autres screen du jeu (pas des screenshots officiels)

ah non j’en ais pas pris d’autre :paf: je le ferais à ma prochaine partie
ma carte est pci-e, elle galere par contre sous ghost recon advance…je sais plus quoi.
sous oblivion elle marche pas trop mal mais faut pas trop pousser les graphismes
aprés les autres jeux marche du tonerre, même fear

au faite :ane: de toute façon tu pourra pas l’acheter, elle fait partie des cartes trop pas top en prix maintenant par rapport au reste
exemple ma carte est moyenne gamme, elle coute 250 jusqu’a 400 euros, une 7900gto 512mo, haut de gamme coute 250 euros :ane:

OK va pour une 7900 alors, avec la baisse du matériel informatique ces temps-ci je vais en profiter à max :super:

mais atends :paf: c’était un exemple :paf:
il y a la x1900xt qui équivaux la 7900gto

en plus je suis con :ange: ta 5200, c’est sur port agp, donc la 7900gto c’est pas possible :confused:

7600GT AGP je crois alors, (équivalent de la 6800GT en légérement mieux.

PS : :non: la 6800 GT coûte 200 € max comme la 7600GT (AGP je crois mais pas sur)

Moi j’ai la 6800GT AGP, bonne perf, mais bon pour les futurs jeux :paf:

non non cette carte peux atteindre des pris exorbitant

http://www.actualis.com/app/acheter/cartes…/SY2x1Ymlj.html

… :paf:

Moi avec BF2142 je joue a fond avec une Nvidia geforce 7300 Gt tu peut l’avoir a prés de 100€ et avec ombre, HDR … tout a HIGH meme distance d’affichage :slight_smile:

je joue en 1200*1600 possede 24’’, carte sapphire x800XT en AGp, Athlon64 3400, 2g RAM corsairr, tout a fond sa marche vivement la sortie du jeu

hello
ba moi j’y joue nickel tout a fond avec AA 4x en 1024 avec mon Athlon 64 3200 2Giga de ram et ma PoV 6600 Gt agp et aucune prob d’affichage voila :hello:

salut !!!
pour ma part je suis satisfait puisque malgrès ma petite config je n’ai aucun problème :
A64 3000+, 1Go Ballistix, HIS 9800Pro le tout en 1024*768 , réglages sur haut et AA2x
Comme je l’ai dit dans un autre post je ne fais peut-être pas du 90fps mais le jeu est fluide, sans lags et beau…
par contre je ne te conseille pas d’investir dans de l’AGP (comme c’est dit plus haut les modèles qui sortent en AGP risquent de + en + d’être dépassés pour les jeux à venir),à part si vraiment ta une bonne occasion (genre une 6600gt pas chere) ou alors change ta config et prend une x1950pro (200€, après ça dépend de ton budget) ou alors attend 6mois pour investir dans une carte graphique dx10.

voilà bonne chance dans cette jungle :pt1cable:

laisse les peter des cables :MDR

La notion de fluidité est très relative :slight_smile: certains me disaient que leurs jeux xbox à 15FPs étaient fluides :wink:

Ben oui, c’est fluide, suffit de cligner des yeux 10 fois par seconde!

c’est bon, je suis déjà dehors…

:MDR :paf:

salut, j’ai une geforce 7950 GT, et jle fait tourner à fond sans aucun freeze ou ralentissement.

Encore heureux!! Si les possesseurs de 7950GT ne pouvaient pas profiter de BF2142 avec l’affichage au maximum, ce serait quand même hallucinant! Je sais que ce jeu est gourmand, mais faut quand même pas abuser!!

:clap: jvoulais juste un peu mettre l’ambiance :na:

moué g ke du vieux: P4 2.4, P4P800-VM, 512Mo RAM, nvidia 5900 256Mo (winfast A350)
Ca marche bien en basse résolution 800*600. Ca va changer quelques chose si je rajoute de la ram?