Configuration Nouveau Pc

Bonsoir a tous,

Voila je viens de prevoir ma nouvelle configuration pour un pc de bureau, achat des pieces prevu ce soir ou demain!
J’aimerai simplement des precisions ou des experiences sur les pieces que j’ai choisi.
Gigabyte P35 DS3R (rev2.0)
Core2duo E6750
Corsair Twinx 2go pc 6400
Samsung spin point t166 400go
Point of view ou asus 8800gt
Sonata 3
Voila je crois que je n’ai rien oublié…n’hesité pas si vous avez des conseils.
Merci
Edité le 01/12/2007 à 20:16

et le prix de ta config ?

oups dsl
sans l’ecran et sans souris , il me semble un peu plus de 800€…

cest correct… a mon humble avis…

a+

lol correct pas mieu…?
merci de ta reponse
a+

Ca dechire bien :o :nexath

lol c’est une config de jeux ça…

Pour de la bureautique, ta config tiendra qq années ac ces composants

si c’est ca le but, je te conseillerais de HD3870 ou 50, elles supportent le DX10.1 ce sera mieux pour le SP1 de vista si tu es dessus

pour la ram je te propose celle là qui est mieux à mon goût www.materiel.net…

pour le reste nickel

apres c’est une question de goût si il veut une 8800 gt laisse lui le choix :neutre:

mais vu que la 8800 gt est pas près d’etre réapprovisionné et vu que les prix monte il serai mieux de prendre une ati radeon HD3870
qui est moins cher et a peu moins performante que la 8800 gt :super:

ps : j’ai presque attendu 1 semaine et quatre jours pour recevoir m’est deux 8800 gt mais sa faut le coup :icon_biggrin:

Tu risque d’avoir de gros problèmes pour te fournir en 8800GT, mais si c’est pour Noël ça sera bon :super:

A noter que les 3870 sont tout aussi indisponibles que les 8800GT. Comme si ils s’étaient donné le mot …

www.grosbill.com…
www.grosbill.com…
:whistle::whistle::whistle:

après moi comme j’ai dit j’ai attendu 1 semaine et quatre jours pour m’est deux 8800 gt c’était long mais j’ai tenu le choc
surtout que voulait joué a crysis vu que je l’est depuis 1 semaine je suis passiant :icon_biggrin:

LOL merci a tous pour vos avis ! j’ai reussi a avoir une 8800gt de chez leadtek en panique je l’ai braqué presque le vendeur mais je l’ai…
Cependant j’ai posé un autre message mon pc ne demarre pas du coup pour l’exploitation de la bete c’est mal barré :frowning:
si vous pouvez m’aider je suis preneur…

salut,ton soucis vient de ton alimentation ,pas assez puissante pour cette carte