Configuration nouveau PC - J'aurais besoin d'aide pour une config

Je me demande pourquoi ils n’ont pas la 8800 GTS 640 Mo de chez Point of view sur Matériel.net :??:

et bein vla le PC qu’il se monte le petit :pt1cable: :pt1cable: attention les yeux

moi je mettrais une alim seasonic s12 600watts c’est la plus silencieuse et plus stable. :super: :super:

:??:

Un peu trop chère :confused:

bein oui tu te montes un sacré pc. Ca va booster avec un pc pareil. Tu peux pas m’en prendre un pour moi, tout pareil

Oui je t’en achète même 2 si tu veux :smiley:

Nan je rigole j’arrive a peine a payer celui la :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

:o NON :o

Ok ok mais c’est vrai que c’est préférable de prendre une alimentation Seasonic ?

Si tu as le budget, oui, sinon il y en a d’autres excellentes aussi :jap:

Ok celle que j’ai est bien ? (Hiper Type M 580W Noir (HPU-4M580) )

oune merveille je viens de la monter!
donc pour les perfs je te dis plus tard, mais à ce que j’ai lu y a pas de soucis!!! :wink: sinon l’esthétique ils se sont gavés et dans la tour plus de bordel avec tous les fils! :super:

EDIT:
pour la ram prend de la G-SKILL moins chers et aussi performantes!
le DD prends en un plus petit et rajoute un raptor (phénoménal)! :wink:

P-S:prévu pour quand ta nouvelle config

Alors pour la ram c’est la moin cher je crois.
Pour le DD si quelqu’un pourrait m’expliquer comment installer Windows sur un autre disque dur.
Et pour la date c’est quand je veux.

On ma conseillé un raptor avec une P5N-E SLI et avec Windows Vista 32 Bits

Et donc je pourrai choisir sur quel disque dur l’installer ? Et a quoi sa sert de l’installer sur un autre disque dur ?

La seconde question était que je voulais savoir a quoi sa sert d’avoir un disque de stockage et un disque pour windows.

ous parlez tous de la baisse des C2D, j’aurais une question.

J’ai la possibilité d’avoir un E 6400 à 150 € aujourdui, je me monte un pc et je sais pas trop comment faire.

Est ce les 6420 seront à peu prés vers les 170 ou … il est préférable de prendre un 6400 ?

Mais il faut combien de Go pour Vista ?

J’ai regarder sur matéreil.net ils ont un Raptor 36 Go - 16 Mo MAIS le prix :ouch: :ouch: 107.48 €