Configuration nouveau PC - J'aurais besoin d'aide pour une config

Oui mais de toute facon je suis pas à 20 € près

Une petit question sur la livraison sur matériel.net : Par exemple si un composant est disponible dans 7 jours je recevrais tous dans 7 jours ou d’abord une partie puis le composant ?

Up !

Finalement je vais prendre la Antec NeoHE 500EC qui est moins cher pour les même performances et elle est aussi modulaire.

La G.Skill PC6400 HK est-elle compatible avec la P5N-E SLI ?

:jap:

Ok ! Mais sur la fiche matériel.net de la P5N-E SLI il y a marqué sa :

c’est pas une P5N32 que tu prend ?
sinon pour l’alim, Seasonic S12 500, ou antec trio, mais je prefere la S12

Non une P5N-E SLI.

alors laisse tombé, j’avais cru voir une P5N32-E SLI, autant pour moi, reste sur les PK

Vous croyez que je peux passer commande là ?

:oui:

Est ce qu’il serait possible de faire une config avec mon budget avec un E6600 et une 8800 GTX ?

:oui:

Ah bon aurais tu un exemple ?

pas là, la flemme, je chercherais demain matin :paf:

Ok :ane:

Alors XKR4IT tu pourrait me donner une config’ avec mon budget avec une 8800 GTX , un E6600 et tout le reste … Un écran aussi.

TU veux dire avec un budget de 1700 euros ? Si on tient à toutes les pièces que tu as choisi ca va être trop serré je pense, si tu veux conserver le même écran et des pièces d’aussi bon niveau, j’ai une config sous la main mais ca monte a 1900 tout compris : / ( sur ldlc, pas encore fait avec ce que tu veux sur materiel.net )

Edit : en fait si tu voulais faire passer une gtx dans le même budget, sur quoi serais tu prêt à faire des sacrifices ?

Pas je sais pas j’ai un budget de 1800 € avec écran mais peut être je pourrais passer a 1900 €.
Mais XK m’avais dit que c’était possible avec mon budget actuel.