Configuration noël

Bonjours,
Pour noël je veux un PC de jeux mais j’ai un budget serrait
Je penser à sa:
Processeur:Intel core i3 550
carte graphique:GTX 460
carte mère: Asus P7P55D
mémoire: Corsaire XMS3 2x2 go
boitier: NZXT Hades
ventilo: Noctua NH-U9B SE2
alim: coolmaster GXPower 550w

Sachant que le seul multitâche que je fait c’est écouter de l musique et être sur internet ou un jeux et que je joue a des jeux comme Crisis ou Metro 2033 ou GTA4 est-ce une bonne configuration? (le prix est au plus haut, je cherche plutôt a le baisser)
(Je ne change pas le boitier)

La série GX de coolermaster est pourri…

Pourrie mais quand même meilleure que la cx :jap:

Sinon niveaux processeur un 2 cores suffit? et vous me conseiller quoi comme alim?

Il y a pire. J’aime assez.

sinon je pensais a
processeur: phenom II x4 955
Carte mère : 870a UD3

+1 pour de l’AMD à ce budget, l’i3 est pas terrible, ayant testé l’i3 530, l’i5 750 et l’i7 920. L’i3 est réellement limité.

au contraire j’aimerait bien pouvoir faire tourner des jeux pas avec les detaille au max mais quand meme assez elevez
Message edité le 05/01/2011 à 11:13

Si budget serré et jeux > Amd,tu n’en seras pas déçu au niveau jeux : pour pas tellement plus cher (22 €) qu’un i3 550 (limité comme on l’a dit plus haut,dual core,et les jeux auquels tu veux jouer sont justement parmi les plus gourmands :/) tu as un Phenom II X4 955 beaucoup plus perf :slight_smile:

Mais quel est ton budget au juste ?

L’alimentation est mauvaise, le ventirad est susmentionnée si tu ne comptes pas overclocker ton processeur, le processeur est mauvais vu son prix et la ram corsair c’est pas génial. Le mieux serait une phenom II X 4 955BE + Asus M4A87TD/USB3 + cooler master hyper 212 comme ventirad + une silverstone 500w comme alimentation + Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 2 Go PC10600 CAS 9
Edité le 26/12/2010 à 16:55

Merci, je pense garder cette configue en plus j’aime bien kingston, maintenant quel site me conseiller vous ou je pourrai trouver tous sa : phenom II X 4 955BE + Asus M4A87TD/USB3 + cooler master hyper 212 comme ventirad + une silverstone 500w comme alimentation + Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 2 Go PC10600 CAS 9 + Boitier hases + gtx 460 2go gainward ?

Materiel.net, rueducommerce.com ou ldlc.com

Ok merci je pense le faire sur matériel.net il ne sont pas cher, et il monte le PC merci

je suis a 750 je pense qu’on peux pas faire mieux pour ce prix la (surtout que je prefere matériel.net car il monte le pc et je ne l’ai jamais fait :confused: