Configuration moyen de gamme - Aidez-moi à choisir !

Tout d’abord, bonjour à tous.
J’ai un budget d’environ 700 € pour une Tour (+ OS). j’ai penser a une config et j’aimerais savoir votre avis sur celle-ci, ce qui ne va pas, etc…
Je cherche une config polyvalente, aussi bien pour le jeux (Hl²:CSS en autres) que pour tout le reste. Pour finir avant de présenter cette config, je tiens a préciser que je pense me la procurer en octobre (ou début novembre).

Asus A8N-E
AMD Athlon 64 3000+ (1800 Mhz - s939) 0.09µ BOX
Corsair PC3200 1024Mo Value Cas3
Powercolor Radeon X800 GT 256Mo
Maxtor 160Go 7200 RPM UDMA133 8Mo (DiamondMax 10)
Advance 805B Kymic
Nec ND-3540 Black OEM
(+ Windows XP OEM)
Tout cela pour un total d’environ 720 €.

Merci de m’aider afin de me dire les défauts et qualités de cette config… Et vous, pour ce prix la, qu’elle config prendriez-vous ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !

rien à dire sauf prend le DD en SATA

voila :wink:

pour la carte mère je dirai la gigabyte k8n-ultra9 qui est une des référence en nforce 4 ultra

sauf si il veux faire un PC silencieux :paf:

elle est passive :o

oups :sweat:

en plus elle fait partie de la selection pour le topic express Cm

je sors :smiley:

yen a ils ont pas but que de l’eau au diner :whistle:

:sweat:

Chut !

:whistle:

Prend la A8N SLI Premium elle est super 2 port lan son 7.1 Fanless chip nforce 4 :neutre:

Ben faudrait voir le prix, sachant que la carte mère Asus A8N-E est vendu environ 92€ Rue Montgallet… En otut cas merci pour vos réponses !

+1 pour la Gigabyte

Pourquoi lui faire acheter une mobo avec solution SLI, alors que le SLI va lui servire à rien, vu qu’il aura une ATI :heink:

Ouais mais bon y’a plus de 30 € de différence entre l’Asus et la Gigabyte, déjà que je suis juste niveau budget…

+1 pour gigabyte
et passe a de la bonne ram, les value j’ai pas trop confiance, meme si elles ont une bonne garantie
il vaut mieux prendre de la samsung ou de la quality select si tu compte acheter cher LDLC pour le meme prix que des values