Configuration molette souris MX 1000

J ai la chance d’avoir la MX 1000, super souris pour peut qu’ellle soit branchee en PS/2 et non pas en USB…
Mais mon probleme n’est pas la.
Avec les pilotes et le logiciel originaux, il n’est pas possible
d’assigne une touche pour les mouvements transversales de la souris…

Existe t il un logiciel qui permete d’assigne n’importe quel touche clavier a n’importe quel bouton de la souris ?

Merci.

G la même souris j’utilise le pilote logitech mais sur port usb elle plante au bout d’environ 10-15 minute et là plus moyens de l’utiliser par contre sur ps/2 el marche nickel
si tu c d’ou ça vien ?

essaye en virant les drivers logitech :slight_smile:

Sinon peut etre un mauvais parametre dans votre bios au niveau de l usb .

les mouvements transversaux tu veux dire quand on deplace la molette sur la droite ou la gauche? ca fais scroller les pages horizontalement…

moi ca marche avec les pilotes logitech j’ai rien reglé.

golgott , t’as acheté une logitech pas une microsoft.

1° en usb moi g aucun souci

2° faut etre conscient que soit tu as les pilotes logitech et là adieu les boutons dans les jeux , tu dis adieu aux pilotes suisses mais bienvenu aux boutons du précédent et suivant .

non mon bios est régler nickel mais sur usb elle marche 10-15 min et puis elle s’arrete ( elle remarche que si je change de ports ).
sur ps/2 ça marche nickel mais c vrai que les pilotes logitech ne marchent pas très bien. par contre niveau matos c’est de la bal…

http://www.clubic.com/actualite-19236-logitech-se-preoccupe-enfin-des-joueurs-.html

hop hop