Configuration modélisation 3d, conception mécanique!

:hello:

J’aimerais avoir votre aide pour le choix d’une configuration pour faire de la modélisation 3d, conception mécanique(Solid edge, solid work, etc) a la maison.
J’aimerais également pouvoir travailler sur trois écrans, et si c’est possible de jouer au nouveaux jeux PC, et dans de bonne condition.
J’ai entendu parler de la technologie eyefinity de ATI, sa fonctionne bien?

J’ai déjà mes périphériques et tout les logiciel nécessaire incluent Windows XP et Windows 7 que je vais monter en dual boot!
Il ne manque plus que le PC et les trois écrans 24"!

Je suis pas un expert niveau matériel, je sais juste que mon ancien pc a fait sont temps et que les périphérique que j’ai maintenant vaux 2x sa valeur!:paf:
J’ai un budget de +/- 3000$… Pas obliger de tout dépenser si ce n’est pas nécessaire, mais je veux pas non plus être limité!

Je vous remercie d’avance de bien vouloir me guider dans l’achat d’un nouveau PC!
Edité le 26/03/2010 à 16:21

eyeinfinity c’est pour le jeux vidéo, pour le travail c’est juste un mode de bureau étendu :neutre:

3000$ mais au Canada, au State ou en Europe?

Mon coloc peut monter le PC et l’entretenir par la suite, j’aime mieux le faire monter par ces soins.
Dell, j’ai déjà eu des bon retard de livraison et c’est urgent… J’ai 7 jours pour monter le PC.
Je peux augmenter mon budget, je croyais que c’était plus que suffisant 3000$.
Les frais seront mis sur notre petite entreprise!

Faite moi une soumission, et je verrai par la suite!

3000$ c’est largement suffisant pour un PC, mais 3 écrans ça coute quand même un peu…

Le EyeFinity marche pas mal apparemment, mais faut un écran connecté en Display Port. Sinon tu as toujours la possibilité de mettre 2 cartes graphiques et de faire un bureau étendu. Le EyeFinity c’est surtout pour jouer sur les 3 écrans.

Mon coloc peu me monter un PC, mais il n’est vraiment pas habitué au monde professionnel!