Configuration minimal de NFS Prostreet

slt a tt :jap:
S.V.P je’ suis besoin de votre aide pour la configuration des jeux suivant (enfin je veux pas dir la configuration mais eseque il marche :oui: ou pas :pfff:)
1-Prostreet :ouch:
2-PES 2008 :super:
3-Assassin’cred :etonne:
Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2

                                      Carte mère:

Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133)
Mémoire système 640 (DDR SDRAM)

                                       Moniteur:

Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 4000 (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 4000
voila j’attand votre réponce :bounce: :bounce:
@ + + +

Bah, comment dire…

Change tout…
Peut être PES 2008 se lanceras, et encore ca risque d’être moche et pas jouable.
Pour les deux autres, c’est mort.

tt changer hoho :peur: ptr que jachetrer un autre

Le problème, le P4 devient un peu trop faiblard, 2 giga de ram serait le bienvenu (tu n’as que 640 mo), et le pire, c’est la geforce 4 mx qui est clairement à la ramasse.

Après, si tu veux faire le changement, passe par la partie matériel du forum, il te feront une config pas chère et adapté a tes besoins.

Et sans oublier “Les configurations complètes de référence” :super:

GeForce 4 MX 4000 = Pixel Shader 1 et donc incompatible avec pratiquement tous les jeux récents :oui:
Edité le 02/09/2008 à 18:51

même pas pour la geforce 4 mx.

Carte directX 7, les pixel shader sont arrivé avec les geforce 3 (pixel shader 1.1) et geforce 4 Ti (pixel shader 1.3)

Si le budget est limité, je suggererais simplement une “petite” radeon HD4850 et un peu de RAM (2Go).

Je joue actuellement à assassin creed avec sur un P4 3Ghz et 1Go de ram. Il est presque à fond en 1280 (je réduit l’anti alias en 2x) et jouable, c’est parfois un peu limite mais globalement pas de souci, en baissant la reso d’un cran, c’est nikel :slight_smile:

le problème, c’est qu’il y a de forte chance qu’il soit en AGP 8x (la mx 4000 étant la pendante AGP 8x de la mx 440, qui est en AGP 4x), et dans ce cas il faudrait changer de carte mère, et donc de proc et de ram, voir mème de l’alim
Edité le 02/09/2008 à 22:16

Erf, j’avoue que j’avais pas pensé à cette éventualité, qui est pourtant tout à fait logique :riva: