Configuration materielle complexe (pour moi!)

bonjour a tous !!!
je suis l"heureux " propriétaire depuis un ans d’un vidéoprojecteur a led lg pa70g et j’en suis satisfait sauf sur un petit point … je n’arrive pas a lui faire faire de la 3d…
il est relié a une freebox via un câble hdmi et a une xbox par le même type de câble
j’ai reçu depuis hier un boitier (ViewSonic VP3D1 ) qui était censé transformé le signal entrant en 3d mais ca ne marche toujours pas …
je pourrait sans doute le faire fonctionner en passant par un pc , une carte 3d et un câble vga mais ça n’est pas le but … mon vidéoprojecteur est fixé au plafond.
bien que ça ne m’ empêche pas de dormir, si vous avez des solutions je suis preneur…
en vous remerciant

Question bête, mais es-tu sûr que ton projecteur est compatible 3D? J’ai regardé quelques articles dessus sur le net et rien n’est mentionné nulle part [:paysan]

Edit : j’ai trouvé ceci www.lg.com…

Selon cet article www.lesnumeriques.com…[/url] , il semble que les sources supportées soient assez spécifiques, pas sur que ton boitier le soit. Il eeady, mais pas de mention de DLP Link qui semble tout de même assez particulier comme technologie [url=http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-10253/divers-viewsonic-vp3d1/]www.01net.com…
Message edité le 25/05/2013 à 15:53

bah en regardant sur la boite (que j’ai encore : www.viewsoniceurope.com… ) il fait dlp link… mais d’un coté j’ai la freebox et quand je met un blue ray 3d ne reconnait pas mon videoprojecteur comme faisant 3d et de l’autre le boitier qui a une touche permettant de mettre en superposition les images en side by side qui soit ne reagit pas, soit dans le cas du blu ray, les croisent completement et ca devient pas plus regardable :frowning: j’ ai pensé a acheté un lecteur br 3d ou plus dans mes prix un jeu xbox 3dmais sur le videoprojecteur les cases 3d sont grisées ( je ne sais pas si il faut absolument passer par le cable vga pour avoir la 3d, moi je suis en hdmi)

bon allez hop j’ai acheté aujourd’hui un lecteur blue ray 3d … ca marche toujours pas… j’abandonne… tant pis pour la 3d je renvoie le boitier et revend les lunettes … a+ dans l’bus et merci pour ta reponse :slight_smile:

:jap:

:jap: désolés de ne pas avoir pu t’aider davantage …

pas de probleme je me tournerai peut-etre vers une carte graphique 3d et la resolution que le constructeur preconise… ca reste un “petit” probleme qui ne m’empeche pas de vivre!!! :slight_smile: bonne continuation !!! a+
Message edité le 30/05/2013 à 22:29

:jap: