Configuration live box - accés impossible !

HELP HELP :??:
bonjour, je n arrive plus à accéder à ma page de configuration de live box ( sagem) , ni en cliquant sur le bureau, ni en tapant directement l adresse … je voulais y acceder pour comprendre pourquoi mon emule s est remis en lowId aprés une coupure de courant et verifier les seveurs LAN mais impossible d y acceder
Pourquoi ? et comment y remedier ?
si qqun pouvait m aider ce serait cool :slight_smile: :super: MERCI

192.168.1.1 ne fonctionne pas ?

Reboot ta livebox, vérifie ton port ethernet, si cela ne marche pas, essais un retour à zéro de la livebox.

non 192.168… ne marche pas (la page refuse de s ouvrir )
live box desinstallée puis reinstallée ( reboot ne suffisant pas :frowning: ) , aprés la nouvelle installation j ai pu acceder a ma configuration==> mes TCP et UDP etaient bien comme je les avais rentré, je les ai effacé ( je voulais recommencer la manip puisque ça ne fonctionnait plus pour mon emule!) et là apres avoir sauvegardé les modifications je ne peux à nouveau plus entrer dans la config ( donc je ne peux plus configurer pour enlever mon low Id )

( reinstallation live boxe
=>acces config
=>modification serveurs lan
=>saugegarde des modifs
=>l acces ne fonctionne à nouveau plus!)
aussi que veux -tu dire par un retour à zero? je reinitialise ma live boxe? si oui comment?

( port ethernet OK)

regarde sur la doc de ta live box il y a une manip à faire pour recharger les réglages d’usine
après il te faut tout refaire

bon eh bien j ai reussi à rentrer dans cette config ( enfin!!) , j ai utilisé le cd d installation, quand je le mets il m ouvre la page …
je n ai toujours pas compris ce qui s est passé, mais y a plein de trucs bizarres sur cette live box depuis quelques jours, est-ce possible d être piraté? notamment pour le service de telephonie ? ( c est ce voyant qui se met à clignoter !)

c bon j ai compris , c etait une erreur d orange!!! merci

hey moi c 'est pareil, j’ai recu ma live box hier…je suis en wifi, et je arrive à avoir accès à la configuration de ma livebox mais je ne peux naviguer…c’est super lent