Configuration lecteur IDE

Je confirme, c’est pour alimenter un lecteur de disquettes :wink:

Ah ok,je pensais la petite prise sur le lecteur dvd :icon_biggrin:

voici les foto
img508.imageshack.us… -> lecteur dvd
img291.imageshack.us… -> disque dur sata


voila mon bios

img412.imageshack.us…

Je trouve que le connecteur IDE dépasse un peu trop du lecteur DVD, tu es sûr de l’avoir bien enfoncé? Tu ne t’es pas trompé de sens? (normalement il y a un détrompeur: côté DVD il doit manquer une broche au milieu et côté nappe forcément il manque un trou, les 2 doivent coincider)
Edité le 13/07/2007 à 22:34

le seul truc détecté c’est mon disque dur sata maxtor

On dirait oui que le connecteur n’est pas assez enfoncé [:paysan]

euh je vais bien enfoncé les nappes et je te dit

oui c’est bien enfoncé. pourtant je comprend pas au démarrage le lecteur devient vert est réfléchit mais rien n’est détecté.
je vais prendre une autre photo
Edité le 13/07/2007 à 22:38


voila ma nappe ide vers carte mère !

img505.imageshack.us…

mon doigt montre le branchement ide 1 bleu

bon je continueré le topic demain car chui crevé @demain donc

bizzar toussa [:paysan]
Bonne nuit :wink:

re, bah maintenant je croit que sa marche, mais je n’ai pas d’image a l’écran ???


mon écran s'allume puis me mets pas de signal détecté. mais mon ordinateur reste allumé et ne fait aucun bip, alors qu'avant quand j'avais l'image il fesait 1bip juste avant d'arriver au bios.

:confused: oula, pas bon signe toussa :confused:
C’est peut être pas le lecteur qui déconne mais la carte mere :confused:

bon l’admin ma dit de continuer ici, bah en faite je pense pas que sa vient de la carte mère, elle est neuve, et impeccable, mais c’est juste que hier j’ai tout débranché et tout rebranché, donc bon, j’ai du faire des couilles


j'ai plein de prise qui sont pas branché et plein de cavalier bleu sur des fils qui ressorte
si vou voulé je vou montre avec ma webcam ???

hammer est ce ke tu as msn ? comme sa je te montre avec ma webcam, car mon appareil photo on voit rien et on voit tout noir…
et comme sa tu me dit si les branchements sont bien fait svp, sa me sauveré la vie, je suis surj’ai mal branché certains chose et sa bug.
svp
Edité le 14/07/2007 à 11:49

oki je vais faire tout sa,

je vous explique


en faite, de mon alimentation ocz 600watts il sort une prise pci-e1 et une autre pci-e2, alors au départ j'ai branché la pci-e1. Mais toujours pas d'écran, alors ensuite je me suis apprercu que j'avais une prise fournit avec la carte grafique, qui est pareil que la prise pci-e1 mais après ya 2 prise de 4broche d'alimentation qui sorte, je dois les branché avec celle de mon alimentation ?
sadoit etre un mauvais branchement car hier l'écran marché impeccable.

tu est la ?

oui, sa a rien fait …


svp je prefere te donné mon msn, comme avec la webcam je te montre l'ordinateur et les branchements car je suis pas calé. stp après tu me bloque si je tembete lol.
depuis hier matin que je l'ai recu mon ordinateur, j'ai meme pas pu mettre windows car le lecteur nété pas détecté et la j'ai pas d'image ...
stp, j'ai envie de jouer à loki ^^

tinquiete je suis un cas, donc bon avant que sa marche …

ma carte mère est hs, topic fini